Pas reproduit Bogue : Formation instantanée escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai constaté l'existence d'un bogue concernant le recrutement des escouades, j'en profite pour dire qu'en dépit du titre du topic, cela n'a rien à voir avec le bogue du topic Bug recrutement armée.

Il y a longtemps, j'avais lancé la formation de troupes dans ma caserne, puis après être revenu bien plus tard, il ne me restait plus que quelques secondes pour finir la formation de ma première escouade et j'avais un espace libre.

Donc j'ai lancé la formation d'une nouvelle escouade, cela a eu pour effet de faire disparaître l'escouade qui devait finir sa formation sans même ajouter les unités à l'armée.

Aujourd'hui, j'ai eu le même problème, il restait 57 secondes avant la fin de la formation et elle s'est achevée immédiatement quand j'ai cliqué sur une nouvelle escouade à former, je crois néanmoins que cette fois l'escouade a été ajoutée à l'armée, mais ce n'est pas sûr.

Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait un problème sur la formation des unités lorsque le temps de formation est faible, inférieur à une minute peut-être.

Je poste un nouveau message par rapport à ce que je pense être une autre conséquence de ce bogue, j'avais programmé quelques formations de danse-lames et il me restait 2 places de libres sur 5, ma première escouade finissait sa formation au bout d'un peu plus de 3 minutes environ.

J'ai donc engagé de nouveaux danse-lames et c'est alors que j'ai constaté que le temps de formation de ma première escouade était descendu instantanément à 1 minute 30 à peu près.

Je présume donc que le jeu tend à réduire le temps de formation de la première escouade au fur à mesure de l'avancement de sa formation, si le temps de formation réduit par le bogue devient négatif, le jeu valide ou supprime immédiatement la formation en cours.

Il s'agit peut-être d'un problème d'arrondi qui fausse le calcul du temps restant lorsque l'on recrute de nouvelles troupes ?

Cela expliquerait que la variation de temps soit si faible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir

Je n'arrivais pas a reproduire votre bogue jusqu'a présent
Vu que vous relancez le problème je vais m'y remettre :)

Pouvez vous simplement m'indiquer votre OS, votre navigateur ainsi que votre version de flash afin que je reproduise le bogue dans les mêmes conditions que vous ?

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Ah, j'avais déjà communiqué ces informations dans d'autres topics de bogues, mais les voici :
- Ordinateur portable : Windows 7
- Mozilla Firefox : version 40.0.2 (avant j'avais la version 39)
- Adobe Flash Player : version 18.0.0.232

Au fait, pour ton test PurplePanda, il vaut peut-être mieux que tu lances la formation d'un grand nombre d'unités, je ne suis pas sûr que le bogue se produise de manière significative si tu ne forme que 2 danse-lames par exemple.

La formation de mes danse-lames prend environ une demi-heure quand j'en forme 36, je viens d'ailleurs de faire un nouveau test là à l'instant, je suis passé de 7 minutes à 6 minutes environ sur la formation de ma première escouade quand j'ai démarré la formation d'une autre troupe de danse-lames.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour !

Je viens enfin d'avoir ce bogue cette fois ci avec les barbares à la hache ! Je ne pense pas que ce soit un problème d'arrondi puisque j'ai carrément eu un saut d'une vingtaine de secondes.

Je fais donc remonter aux équipes de développement pour essayer d'en savoir plus sur ce problème

Ah, j'avais déjà communiqué ces informations dans d'autres topics de bogues, mais les voici :
- Ordinateur portable : Windows 7
- Mozilla Firefox : version 40.0.2 (avant j'avais la version 39)
- Adobe Flash Player : version 18.0.0.232

J'ai pas une super mémoire des configs de chacun mais vu que vous êtes un habitué de la maison maintenant je le note dans un coin :)

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser362

Les développeurs m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à reproduire le bogue. Pour les valeurs qui sont très légèrement différentes, cela vient du fait que le jeu nécessite un petit temps de chargement, mais le décompte est bon. Je ferme, et je déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut