Pas reproduit bogue des boost manufactures

  • Auteur de la discussion DeletedUser1916
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1916

Bonjour,
voici depuis hier que mes manufacture boost produisent les marchandises sans comptabiliser le boost. C'est à dire comme mes autre manufactures non boostées. En gros, le boost ne fonctionne plus. Quelques membres de ma confrerie m'ont confirmés le meme probleme. Juste savoir si cela est du à une nouvelle MAJ et si cela va etre reparé...
Merci.
 

DeletedUser

Viens de trouver c'est directement inclut dans la production, la petite flèche verte tu vois le calcul. du coup fini les additions sous le coffre à coté du nom de la ville (production normale+le boost). là quand tu récolte tu as directement le total additionner ;-). oufff
 

DeletedUser1916

Merci delacroixox! CD'est juste que j'ai eu peur...
Merci, c'est bon, rien a signaler...
Mille excuses...
 

DeletedUser

aaxs.png

Le calcul se fait plus sous sous le coffre central à coté de nos nom de ville, c'est pour ça une seul ligne;)
 

DeletedUser1881

Salut,
J'ai le même problème mais mois cela dur depuis un moment déjà, depuis que j'ai mis ma manufacture de gemme
 

DeletedUser1357

Donc faux bogue sur la récolte effective, puisque l'addition apparaît bien au final. :)
... enfin, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, puisque après observation du screen fourni par delacroixfox, il y a au minimum une erreur d'affichage.

* Tente de reproduire le bogue *

Bug non reproduit de mon côté, j'ai bien le total boosté d'affiché .
Je vais néanmoins le remonter, mais pour cela, il me faut les informations listées ici.
Pense aussi à vider le cache et les cookies, pour vérifier s'il se reproduit régulièrement.

Merci.


@kourai : si tu as débloqué tout récement ta manufacture de gemme, c'est normal, le boost Gemme n'arrive qu'après, dans 3 ou 4 technologies.
 

DeletedUser1357

Personne d'autre n'a reproduit ce bug ?

Sans rapport complet, il sera impossible de le remonter ; + combiné au fait qu'il n'a pas été reproduit, il passera en [Non Reproduit] s'il n'y a aucune réponse d'ici une semaine.
 

DeletedUser362

Le bug n'ayant pas été reproduit, je ferme et je déplace dans la section appropriée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut