Pas reproduit Bogue : Bâtiment sélectionné après déplacement

  • Auteur de la discussion DeletedUser11167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11167

Monde de jeu sur lequel le bogue est constaté : Winyandor

Nom d'utilisateur en jeu :
Khalister

Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox 56.0 (64 bits)

Version de flash :
26.0.0.151

Système d'exploitation :
Windows 7

Description du bogue :
Les bâtiments restent sélectionnés après avoir été déplacés.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Déplacer un bâtiment et sortir la souris de la zone verte après déplacement.

Étapes de reproduction du bogue :
cf Manipulations effectuées

Commentaires annexes :
Il s'agit du même problème décrit dans Bogue : Bâtiment sélectionné après fermeture sauf que la méthode de reproduction du bogue n'est pas la même.
Sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai indiqué avec une flèche rouge le bâtiment sur lequel j'ai reproduit le problème, il s'agit du deuxième arbre à fleurs violettes, on peut voir une aura blanche autour contrairement aux autres arbres.

bogue_sélection.jpg
 

DeletedUser8666

Bonsoir Khalister,

Pouvez vous essayez de voir si cela vous fait la même chose avec un autre navigateur que celui utilisé actuellement ?

Par ailleurs, je vous conseille de ne pas vous formaliser trop des légers problèmes d'affichage que vous pouvez éventuellement rencontrer tout au long du jeu. L'équipe de développement est au courant et tente actuellement de les résoudre mais cela peut prendre un certain moment.

Cordialement,
Kasami
 

DeletedUser11167

Bonsoir Kasami, je viens de vérifier sur Internet Explorer et j'ai le même problème, j'ai aussi reproduit le problème sur Firefox après nettoyage du cache, cookies, etc (comme c'est souvent demandé).

Attention, pour reproduire le problème, il ne faut pas passer la souris sur une autre case verte après le déplacement.

En outre, il faut bien que quelqu'un signale les problèmes au cas où personne ne les auraient remarqués, ces bogues ne me dérangent pas vraiment pour jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut