corrigé Bogue - Troupes invisibles (bis et bis) [4246]

douce

Pousse de tréant
"Notamment : as-tu la dernière version de flash et de ton navigateur ?"

Euh ... bonne question. Pour ce qui est de flash, aucune idée. En tout cas j'ai souvent des problèmes avec shockwave quand je suis sur la ville.
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir,

Merci à vous deux, j'ai téléchzrgé la dernière version de flashplayer, je vous tiens au courant.
 

DeletedUser1253

J'ai le même bug avec la version 19,0,0,226 qui d'après mon ordi est la dernière ?
Parfois c'est avec mes troupes, d'autres fois avec les troupes ennemis, d'autres fois encore elles apparaissent toutes.

Exemple sur l'image ci-dessous où les danse-lames n'apparaissent pas : (le screen date de cette après-midi)
243411ElvenarJeudeconstructiondevillefantasyGoogleChrome2.jpg
 

DeletedUser1253

Ce soir, re-belote avec les troupes adverses :
123214ElvenarJeudeconstructiondevillefantasyGoogleChrome3.jpg


PS : Je n'ai pas trouvé comment éditer pour ajouter l'image dans mon message de cet après-midi ?
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec Lynae.
Elvenar nécessite à chaque patch correctif, le nettoyage de son navigateur et/ou utilisation de CCleaner notamment lorsque plusieurs applications ou plusieurs pages html via navigateur ont été lancées.
De mémoire, il me semble que Zora avait déjà fait état de ce pb.
 

DeletedUser263

Peut-être trop tard mais j'ai le même problème depuis quelques temps.

"Rien ne sert de courir il faut partir à point" (Jean De La Fontaine).

Ou "Vieux motard que j'aimais"
th (3).jpe
 

DeletedUser1568

Je ne sais pas si il y a eu une descente concernant la remontée de Nyreen, mais ce problème est toujours présent :(
 

DeletedUser1357

Durant la version 0.27, j'avais encore ce bogue après avoir cru qu'il avait disparu. N'ayant rien vu sur le patch note de la 0.28 à propos de ce sujet, je pense qu'il est toujours présent.

Il n'existe que sur Google Chrome, je ne l'ai jamais eu sur Firefox.
 

DeletedUser1357

Deux semaines et une mise à jour après, je confirme donc que toujours le bogue des troupes invisibles :

1448183452-bug-troupes-invisibles.jpg


Windows 7
Google Chrome 46.0.2490.86 m
Flash 19.0.0.245
Winyandor
Avec accélération matérielle

Apparu après 3 combats sans troupes invisibles, donc pas systématique.
Ici, combat fait à l'instant dans une province Gemme.

Édit : Et re-bug au combat suivant, mes arbalétriers et Cerbères invisibles + 21 Cerbères de perdus à cause de ce bug, parce que j'avais pas pu voir que c'était au tour d'un Cerbère et non d'un Arbalétrier, ce qui l'a collé à 2 Chevaliers ennemis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1357

J'en profite pour up ce topic maintenant que nous sommes à la version 0.30 et que le bug des icônes de débuff a été corrigé. Avec un peu de chance, cela a aussi corrigé celui-ci. :)

Des joueurs constatent-ils encore des troupes invisibles sur Google Chrome avec cette nouvelle version du jeu ?

Édit : Bug constaté à l'instant et donc toujours présent sur la 0.30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Oui toujours et avec google chrome ^^

Mais je me suis fait à l'idée que tout les deux combat il faut recharger la page xD
 

DeletedUser1213

Pareil en ce qui me concerne. Je suis aussi sur google chrome et comme MrNoob, je suis obligée de recharger la page pour que tout revienne à la normale.
 
Haut