• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

blocage messagerie ?

caro291061

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
ELVENAR
Nom d'utilisateur en jeu :
caro291061
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version :
OPERA - vers. : 87.0.4390.25
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Système : Windows 7 - 64-bit
Description du bug : blocage de la messagerie -
dans la nuit du 24 mai au 25, tout mes messages ont été éffacés (envoi et reception) et depuis,
lors d’un seul message reçu (genre « fil de pc gratuit » pour la confrérie), dans la boite de réception, impossible de faire un « re » (répondre), il faut que j’aille dans la boite d’envoi et je ne peux pas intégrer le "fil" directement dans mon message (sauf si je fait un copier coller).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
nettoyage OPERA, vidage fichiers,
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
pendant toute la journée du 24, le jeu a très mal fonctionné (s’est + ou- figé), même après recharge de la page.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @caro291061 :)

Comme vous avez effacé tous les messages, vous n'avez plus accès aux csf en cours.
Vous devez demander aux membres de confrérie d'en créer de nouvelles csf.
 
Haut