Faux bug Blocage de l'arbre Technos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3548

Bonjour
je suis bloquée depuis 8 ou 10 jours dans Arendyll et depuis hier sur le Beta , même problème
les cases qui devraient être actives et me permettre de poser mes points de connaissances sont grisées, je ne peux plus évoluer , plus de jeu possible :(

Arendyll
upload_2016-3-17_13-57-36.png



Beta
upload_2016-3-17_13-58-31.png



Si vous trouvez une raison à mon problème je ne vous en remercierai jamais assez
Là je suis out :confused:
 

DeletedUser3548

Hello unangepasse
jusqu'ici la non ouverture des coffres ne me bloquait pas
par contre cela s'est débloqué sur Beta d'un coup, le bug n'a pas duré
Mais toujours bloquée sur Arendyll et là ça dure depuis longtemps
 

DeletedUser

Bonjour Otheo,
Il est impératif de débloquer les coffres d'un ère en dessous pour pouvoir avancer, il te faut donc conquérir tes provinces.
Bonne journée, :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Otheo

Evidemment que ça ne te bloque pas, tu n'est pas devant un coffre pour le moment mais au milieu d'une ère sur la beta. Tu seras bloqué lorsque tu arriveras au prochain coffre qui te demandera d'avoir terminé 130 provinces.
J'en déduis que les coffres précédents dont tu as atteint les quotas, tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir dessus. Va cliquer dessus, tu verras, il y a des cadeaux.
Pour ton blocage d'hier sur la beta, c'est lié à un probleme avec la mise à jour d'hier et qui a été corrigé avec un hotfix. Ce sont deux causes différentes qui te bloquaient.
 

DeletedUser3548

Merci SoloQ et unangepasse , vous êtes très sympas :)
Je n'avais ouvert que les premiers coffres , je vais donc essayer en priorité d'ouvrir les autres, bien obligée ;)
J'ai bien fait de m'inscrire enfin sur le forum
bisous à vous deux !
 

DeletedUser1357

Hello unangepasse
jusqu'ici la non ouverture des coffres ne me bloquait pas
par contre cela s'est débloqué sur Beta d'un coup, le bug n'a pas duré
Mais toujours bloquée sur Arendyll et là ça dure depuis longtemps
En effet, avec le screen de la bêta, on déduit que depuis la version 1.1, le blocage de tout l'arbre technologique est devenu rétroactif. (Alors qu'en 1.0, le blocage était uniquement sur les éclaireurs avancés, donc on pouvait continuer au-delà jusqu'à la fin de l'Ère en question si on l'avait validé.)

C'est une contrainte voulue par les développeurs pour rehausser la difficulté du jeu (et l'acquisition des runes pour les Merveilles Antiques, vu qu'il devient plus difficile de jouer stratégique.)

Après cette explication, j'archive ce faux-bogue. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut