Faux bug Blocage au démarrage

  • Auteur de la discussion DeletedUser761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser761

Bonjour, Par moment, au démarrage du jeu,le chargement se bloque à 38% dans n'importe quel monde.
Je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir chargé le jeu.
Est-ce qu'il y a une solution?
Merci, cordialement
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Pouvez-vous faire ces manips s'il vous plait:
- Vider caches et cookies sur votre navigateur
- Utiliser Ccleaner
- Tester sur un autre navigateur (chrome, Firefox, Opéra)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser761

Bonsoir,
J'utilise tout les jour CCleaner et j'ai testé d'autre navigateur,même résultat. Ça fonctionne au premier coup ,prés quand j'y retourne, ça déconne.
 

DeletedUser362

Si le jeu est bloqué à 38% c'est que l'ordinateur a du mal à charger la cité telle qu'elle est actuellement. Il peut s'agir d'un problème de graphismes trop élevés par exemple, qui surchargent une carte graphique déjà très sollicitée (entre autres). Pourrais-tu nous donner les caractéristiques techniques suivantes :

==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Exemple : Pandaronchon/Arendyll

Merci :)
 

DeletedUser761

PC de bureau avec Windows 10
Google Chrome version 50.0.2661.75 m
Flash Player 21.0.0.213
Mustang/dans les 3 mondes
 

DeletedUser362

Le PC possède t-il une carte graphique à part entière ou un chipset graphic (type intel HD XXXX) ? Les graphismes sont-ils en qualité haute ?
 

DeletedUser761

Depuis que je joue, je n'ai jamais eu ce problème. j'ai fait une remise à jour de google chrome et je viens d'y joué et j'y suis retourné sans problème.
je ne sais pas si c'est cela que vous voulez, mais bon. Je vous tiens au courant si le problème persiste. Cordialement

Card name: AMD Radeon HD 7450
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: AMD Radeon Graphics Processor (0x677B)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Type: Full Device
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00
Display Memory: 2804 MB
Dedicated Memory: 1012 MB
Shared Memory: 1792 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: HP 2211 Series Wide LCD Monitor
 

DeletedUser

Bonjour,
je ne sais pas si cela peut t'aider @Mustang , mais j'ai rencontré ce problème déjà à plusieurs reprise.
Plus précisément à chaque fois que j'ai utilisé Ccleaner pour faire un nettoyage complet de mon navigateur, vider les caches etc.

Le jeux mettait longtemps à charger, et la page de chargement se bloquait, mais finissait par se charger lorsque je réactualisais plusieurs fois, et de même une fois le jeu lancé, le temps de chargement entre ma ville, les voisins, les membres de la confrérie, l'arbre des technologie, la carte monde, etc était souvent très long et se figeait (enfin je croyais qu'il se figeait, car au bout d'un bon moment ça finissait par charger). Une fois dans la ville d'un autre joueur je ne voyais pas les bâtiments, mais pareil ça finissait par se charger après un bon moment.

Par contre une fois toutes ces pages, chargées au moins une fois, si je ne refais pas appel à Ccleaner, alors je n'ai plus aucun soucis.

J'ai remarqué également, jouant sur plusieurs mondes, que ce sur les mondes où ma ville n'est absolument pas développée, je n'ai pas ce problème (ou alors tellement moins de lag que je ne le remarque pas) . Cela ne me le fait que sur ma ville principale en Arendyll.

Type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 8
Navigateur et sa version : Google Chrome - Version 49.0.2623.87 m
Version du Flash player : 21.0.0.197

Edit : je viens de faire aussi la mise à jour de google :
Version 50.0.2661.75 m,
et de Flash : 21,0,0,216
Je vais retenter un ccleaner (pas tout de suite car je dois filer mais d'ici ce soir ou demain) et te dire ce qu'il en est pour moi.

Bonne journée !
 

DeletedUser761

Bonjour,
Suite a ma demande, j'ai résolu le problème.
J'ai désinstallé Google Chrome et réinstallé.
Pour l'instant aucun problème.
Merci aux personnes qui se sont intéressé à mon problème.
Sincère salutation.
 

DeletedUser

Bonjour,

Contente de voir que c'est rentré dans l'ordre, puisque résolu je ferme et déplace au bon endroit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut