• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Blagues du jour

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
1651393309657.png
 

Membre supprimé 7733

C`est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n`est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j`aimerais en connaitre la raison..."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n`y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c`est plus facile."
René heureux d`avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s`empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu`on a pu faire demi tour !"

Ps : pardon à mes amis belges :p
 

Membre supprimé 7733

"C` est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :
- Ce fleuve c`est la Garonne.
L`autre lui répond :
- Non c`est la Marne !
La première lui dit attend, je saute et je te dis si c`est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :
- Alors c`est la Garonne ou la Marne ?
- Aucun des deux ... c`est l`autoroute 21..."

For More Joke Download the Blagues Drôles

 
Haut