• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

BlackOrchid, nouvelle

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849009658
  • Date de début

Deleted User - 849009658

Bien le bonjour à toutes et tous de Bretagne. Cela fait une quinzaine de jours que j'ai commencé Elvenar découvert par hasard, cela me plait assez bien dans l'ensemble, mais pas le fait de devoir acheter des bonus et des diamants si on veut progresser plus rapidement. J'en suis au niveau 2. Pour le moment je ne fais partie d'aucune confrérie, ça viendra, mais je ne veux pas y passer trop de temps. Je vais examiner cela.
 

LadyBear

Fleur de saison
Bienvenue BlackOrchid, ici et sur le jeu. Personnellement je n'ai jamais eu besoin de recourir aux diamants pour avancer, par contre je progresse énormément grâce aux autres. C'est ce qui fait que ce jeu est vraiment bien, de mon point de vue, l'entraide est très présente et beaucoup de choses sont fait pour aller dans ce sens. Je te conseille donc de trouver une bonne confrérie, et même sans utiliser de diam's ça peut aller très vite la progression quand on est bien entourée. Voilà, bonne soirée à toi. ;-)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiii ! Youhou ! └(^σ^)┐Une nouvelle !

Désolée... pas très présente sur le forum en ce moment, d'où mon retard dans l'accueil :p
mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Tu seras peut-être une nouvelle victime participante à nos concours-forum :) ;) :p ... en général, on peut y gagner quelques diamants :D
... pas tout de suite hein, c'est pas prêt encore :p

La bienvenue ici @BlackOrchid :D

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ;)
 
Haut