Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Non mais sérieux @sweilters tu es mon obligé de créer un post rien que pour ça ^^
[En aparte]
Si tu trouves que Sweilters écrit trop pour toi, fais l'impasse, y en a d'autres qui lui répondront.
Il est utile de laisser faire le débat, le forum est fait pour ça !

Blackfriday, nope pour moi.
Le forum serait donc fait pour créer une pléthore de sujets pour parler de la même chose? Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un dédié? Droit de dire les choses, oui, évidement, mais ouvrir 36 sujets... hmmm... ;)

Pour ce qui est du Black Friday, prix aberrants pour certains (qui viendront le faire remarquer sur le forum en mode "c'est de l'arnaque !"... il est visiblement fait pour ça maintenant), abordables pour d'autres... hmmmm... ok... et donc?
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonsoir, mais il leur faut des sousous pour le serveur qui hébergera le monde 5 , le monde 6 , etc ......
 

DeletedUser13499

"A licorne donnée on ne regarde pas les dents" disait ma grand'mère.

Un monument offert, ça fait toujours plaisir, les commentaires le confirment. Donc, gens d'InnoGames, si vous voulez faire plaisir à vos joueurs offraient leur des cadeaux (gratuits, les cadeaux, toujours, forcément, sinon c'est pas un cadeau, vous voyez ?).

Les promotions sur les diamants sont les promotions qu'on rencontre couramment au long de l'année, avec les sorts en plus, donc il y a bien un effort pour ajouter quelque chose à l'achat de diamants, incontestablement il y a une promotion.

Mais les artefacts ... Ben ça parait bien onéreux, ce paquet là. Sont-ils en vente tout le temps à 160 € les 3 ? Je n'ai jamais regardé parce que je ne me suis jamais dit qu'il faudrait que j'en achète. En somme, pas de demande.

Mais encore une fois, il y a l'offre et ceux qui y succombent.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Mais les artefacts ... Ben ça parait bien onéreux, ce paquet là. Sont-ils en vente tout le temps à 160 € les 3 ? Je n'ai jamais regardé parce que je ne me suis jamais dit qu'il faudrait que j'en achète. En somme, pas de demande.

Les artefacts sont très précieux. L'offre de vendredi était exceptionnelle : il n'y a "en temps normal" aucune offre pour de tels objets.
 

DeletedUser16033

Coucou
Je pense qu'il faut voir le bon côté de la chose, vu le prix qui en rebute plus d'un, cela ne va pas servir à creuser un écart entre les joueurs premium et les freemium.
Ni entre les premiums qui ont eu l'occasion de passer à ce moment là et ceux qui n'ont pas pu.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Les artefacts sont très précieux. L'offre de vendredi était exceptionnelle : il n'y a "en temps normal" aucune offre pour de tels objets.
Pourquoi les marquer "-48%" et "-30%" alors ? o_O

M'enfin je retiendrai pour l'an prochain que le Black Friday c'est n'importe quoi, sur Elvenar comme partout, je me réjouirai de la licorne (cabrée ou pas, qui-a-des-choses-à-compenser ou pas) et ça s'arrêtera là :)

EDIT : ce serait quand même intéressant d'avoir des chiffres. Serait-il possible que vous communiquiez sur le nombre de personne qui a acheté ce pack ? Je suis vraiment curieuse sur ce point. Peut-être que c'est rentable pour Innogames après tout, pour ce que j'en sais...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Les % correspondent au gain par rapport aux diamants dépensés si de tels objets avaient été achetés en jeu. Les nourritures pour familier peuvent être achetés en diamants dans l'artisanat (si aucune ressource n'est possédée) et les artefacts pouvaient être achetés en diamants pendant les événements (l'équivalent en achetant la monnaie de l'événement).

Tous les objets du jeu ont une valeur théorique en diamants, même ceux qui ne sont pas achetables tels quels.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Oui bien sûr, ils vont vous donner leurs données sur les achats effectués par les joueurs. N'hésitez pas à demander, je crois qu'ils donnent 100 balles et un Mars avec ^^
je veux bien les 100 balle (ça fait combien en diams?), pour le cancer en barre, je te le laisse
 

hamsterdame

Ex-staffien
Z'avez rien compris !

61DC%2B09QO1L._SX425_.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut