Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

bosoir
j'ai jeter un oeil sur les offre achat actuel; euh comment dire:

pensez vous que 30 nourriture familier + 2 artefact d'evolution sa vaille la peine de debourser autant? , sa fait un peut enorme je trouve

en tt cas, c pas pour moi c'est claire,
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
sérieusement...
lol.png

Mais qui serait capable de prendre un de ces packs vu le prix/items ? :eek:
heureusement j'étais bien assis en découvrant cette "promo".
 

Membre supprimé 2767

en effet je trouve aussi abusé, mais bon il en faut pour tout les gout et on n'a pas le couteau sous la gorge pour les prendre, il suffit d'ignorer
 

DeletedUser15934

Merci pour la licorne! Je lui trouve un petit coté goth à cheveux rouges. Elle aurait été raccord avec la version de moi de 17 ans :p

Par contre pour les "promos", comme pour la "fête des voisins", merci mais je passe.
Enfin, au moins cette fois c'est dans l'esprit de la "célébration" à l'honneur vu que le Black Friday c'est la fête de l'achat inutile qu'on peut même regretter rapidement.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
13 euros l'artefact et 1,3 euros le sort nourriture, ça vous donne une idée de l'importance que donne Innogames à chacun de ces items.
Maintenant, pendant un event, au lieu de râler, dites merci à chaque fois que vous gagnez un artefact, vous serez plus riche de 13 euros à chaque fois (à chaque dez, 13 euros jetés par la fenêtre ^^)
(on passera sur la conception d'Innogames des réductions et des bonnes affaires du black friday, ils sont assez homogènes de ce côté là)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
(on passera sur la conception d'Innogames des réductions et des bonnes affaires du black friday, ils sont assez homogènes de ce côté là)
<3

je dirai aussi que j'ai surveillé mon langage et que si je me suis permis cet écart, c'est pour bien exprimer mon opinion sur le sujet ^__^
 

Nyko1980

Esprit magique
Non mais sérieux @sweilters tu es mon obligé de créer un post rien que pour ça ^^
[En aparte]
Si tu trouves que Sweilters écrit trop pour toi, fais l'impasse, y en a d'autres qui lui répondront.
Il est utile de laisser faire le débat, le forum est fait pour ça !

Blackfriday, nope pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut