Bien penser à aller chercher les prix de l'event !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seazzle

Beau bouleau
Bonjour, bonsoir,

Dans notre confrérie, nous sommes au moins deux à ne pas avoir vu l'onglet "voir les prix" en bas à gauche de la fenêtre d'event.
Si on ne clique pas dessus, on passe à côté d'une bonne partie de ce qu'on a gagné sur l'event, j'y avais le maître panda roux et 5 artefacts !!!
A la fin de l'event ça disparait ?
Pourquoi ça ne tombe pas directement dans l'inventaire ?

Si on se sait pas on ne va pas voir forcément, je ne trouve pas ça très sympa si tout est perdu quand on n'a pas cliqué et tout récupéré.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, c'est distribué à la fin de l'événement si on ne les collecte pas et heureusement ^^

Bon faut lire l'annonce de l'événement aussi hein

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-zodiaque-de-lautomne-2021.24316/

Dans la nouvelle fenêtre des récompenses de l'évènement, disponible en bas à gauche de l'écran, vous pouvez voir tous les Grands Prix de l'évènement en cours. Dans cette fenêtre, toutes les 20 poussières magiques, vous aurez la possibilité de débloquer et de collecter (lorsque vous le désirerez) un Grand Prix classique (partie basse de l'écran). Parmi les prix classiques vous retrouverez des bénédictions mais aussi les Artéfacts du Maître Panda.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut