• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bien le bonjour

Yanaelle

Jeune pousse
Je suis sur le jeu depuis quelques semaines déjà et je viens de me décider d'enfin m'inscrire sur le forum car je suis certaine que je pourrai avoir de l'aide sur quelques points que je ne comprends pas toujours lol

Espérant pouvoir trouver comment joindre une confrérie bientôt

Et comprendre les téléportation

A bientôt!
 

Membre supprimé 18151

Bonjour Yanaelle! Bienvenue sur le jeu et sur le forum!

En joignant une confrérie active, tu trouveras généralement de l'aide pour comprendre les bases du jeu.

La téléportation est un sortilège. Tu trouveras des explications à ce sujet, et bien d'autres, dans le wiki du jeu.

Pour joindre une confrérie, il faut d'abord avoir débloqué la recherche correspondante dans l'arbre de recherche . Encore une fois, tu trouveras des infos sur la manière de rejoindre une confrérie existante sur le wiki du jeu.

Par ailleurs, tu trouveras sur le forum une section par Mondes de jeu. Selon le monde où tu joues (Arendyll, Felyndraal, Kheelonar ou Winyandor), tu pourras trouver des annonces de confrérie qui offrent une ou des places.
 

Membre supprimé 18151

Tu peux le voir quand tu entres dans ton compte.

Dans l'exemple qui suit, les mondes où une ville a été commencée sont en vert. Les mondes en rouge, c'est qu'il n'y a pas eu de ville débutée.
1681268016978.png

Ça veut dire que la personne qui joue dans ce compte a débuté une ville dans le monde Arendyll et une autre ville dans le monde Khelonaar, mais n'a rien débuté dans les deux autres mondes (ceux en rouge).
 

Yanaelle

Jeune pousse
Tu peux le voir quand tu entres dans ton compte.

Dans l'exemple qui suit, les mondes où une ville a été commencée sont en vert. Les mondes en rouge, c'est qu'il n'y a pas eu de ville débutée.
Voir la pièce jointe 86817
Ça veut dire que la personne qui joue dans ce compte a débuté une ville dans le monde Arendyll et une autre ville dans le monde Khelonaar, mais n'a rien débuté dans les deux autres mondes (ceux en rouge).
Est-ce possible que ça ne soit pas disponible sur l'application ? A moins que je sois hyper nulle, je vous vraiment pas où
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Est-ce possible que ça ne soit pas disponible sur l'application ? A moins que je sois hyper nulle, je vous vraiment pas où
Oui c’est disponible sur l’application. C’est probablement parce que tu ne te déconnectes pas du jeu que tu ne vois pas cette page et que le jeu démarre directement sur le plan de ta ville. Pour voir la page de sélection des mondes, tu cliques sur la roue crantée en bas à droite de ton écran puis sur déconnexion dans la fenêtre qui s’ouvre. Tu verras ainsi apparaître la page dont parle GalaElDriel (un peu différente sur l’application). Ensuite tu cliques sur jouer pour revenir à ta ville.
Si tu sélectionnes un autre monde avant de cliquer sur jouer, tu peux également débuter une autre ville sur ce nouveau monde. Il te faudra ensuite revenir sur cette page pour basculer d’une ville à l’autre.
 
Haut