Beta sur tablette android ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17242

Bonsoir ;)

Avant que je ne décide d’ouvrir ou non une seconde ville, savez-vous si il est possible de participer à la beta en le faisant sur tablette android, avec un même compte et via l’appli officielle du play store, tout en ayant la possibilité de basculer facilement entre les deux mondes ?

Cordialement.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
L'appli étant la même pour tous les mondes, oui c'est possible. il suffit juste de changer "de pays" en haut à droite pour passer soit de la béta (ZZ) soit aux mondes français ou autres. une fois que tu as choisi ton "drapeau" l'interface et plus ou moins la même que sur ordi.

Tu peux utiliser le même pseudo et le même mot de passe en te créant un compte pour la béta.
 
Dernière édition:

DeletedUser17242

Merci ;), tout est bon, compte ouvert.

Par contre il me semble que quand on joue sur le serveur fr sur plusieurs mondes, le stock de diamants et partagé sur les différentes villes. Là ça ne semble pas être le cas. Est-ce possible ?

Pour protéger ma ville d’un éffacement suite à une inactivité trop longue, j’ai pris un peu de diams, juste de quoi poser des résidences, ateliers premiums, et prendre une extension. Si les règles à ce sujet sont les mêmes que sur le serveur live ça devrait le faire. Je compte passer régulièrement sur le serveur béta mais il y à des mois où je suis déjà bien content d’avoir le temps de m’occuper de ma ville principale cause vie pro ...

Encore merci.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les diamants sont partagés pour un meme compte (sur Arend Winy Khel et Felyn)
Là tu as créée un nouveau compte :)
 
Dernière édition:

DeletedUser17242

J’ai fait un ticket, je n’y crois pas trop mais si ça fonctionne, je vous dirais. Merci à vous deux.
 

DeletedUser17242

Un peu dommage à mon point de vue, aprés tout il s'agit du même jeu. Mais bon j’en mourrais pas.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Vous pouvez créer :
  • plusieurs comptes sur un même monde : c'est une exception d'Elvenar
  • plusieurs villes en utilisant le même compte : elles sont alors sur des mondes différents mais la même plateforme
  • mais il faut créer des comptes pour accéder des plateformes différentes : Elvenar français, Elvenar allemand, Elvenar anglais, Beta...
Mais chaque compte est une entité séparée et les achats premium y sont attachés.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut