Besoin d'explication

  • Auteur de la discussion DeletedUser696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Une idée " Durée d'exploration des provinces en info bulle" avait obtenue un quasi vote unanime, annoncée comme remontée, et sans tambour ni trompette se trouve aujourd'hui dans les idées refusées.
Je pense que çà mérite explications, l'indication existe et il suffit de l'introduire dans l'info bulle, quelle est donc bien la raison de la mise au rencart de cette bonne idée ??
 

DeletedUser426

Bonjour,

L'idée a malheureusement été mal placée dans la liste de suggestions mais elle est belle et bien remontée aux développeurs.

Toutes nos excuses,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

Remontée samedi et déjà refusée le lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surpris d'une telle rapidité dans la décision des développeurs.
 

DeletedUser

Une idée " Durée d'exploration des provinces en info bulle" avait obtenue un quasi vote unanime, annoncée comme remontée, et sans tambour ni trompette se trouve aujourd'hui dans les idées refusées.
Je pense que çà mérite explications, l'indication existe et il suffit de l'introduire dans l'info bulle, quelle est donc bien la raison de la mise au rencart de cette bonne idée ??
Bonjour Pepere,
L'explication est très simple, soit un peu patient, rien de plus, rien de moins.
Très bonne journée à toi.
 

DeletedUser696

Merci de la réponse finale, la première m'avait un peu surpris. Je pensais qu'effectivement çà ne pouvait être qu'un mauvais classement, sans en être totalement sur.
Merci encore.
 

DeletedUser3005

Je clôture cette discussion, la réponse ayant été donnée et le sujet étant inactif depuis plus d'un mois. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut