• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

BelleDothis

BelleDothis

Bourgeon
Bonjour, je m'appelle BelleDothis :elf:

Je suis une elfe, rêveuse d'un âge bien avancé o_O, j'ai fêté mes 50 printemps en 2020 et oui déjà et toujours la tête dans les nuages.
Je suis artisane au repos forcé depuis 2020 lol, donc je passe plus de temps que d'habitude sur les jeux en ligne ou à créer encore et encore :p...

J'ai commencé à jouer alors qu'en ligne cela n'existait pas encore !

J'ai testé plein de jeu et celui qui m'avait le plus plut est (GrandFantasia) mais au bout que quelque années j'ai fini par ne plus y jouer a cause de toutes la haine, sur le tchat... j'arrive pas à m'y faire... et puis je suis passé à Dofus en mode solo...

Bref... je suis du genre optimiste, et suis sure que je finirai par trouvé mon bonheur avec du sourire, des rires et tout et tout...

actuellement je joue aussi à Forge of empires...

Hummmm ! :), je ne sais pas trop quoi dire d'autres... ha oui je suis sur WINYANDOR je suis pas sure que ma ville soit créer dans l'art des règles :p, mais peut-être en faire une autres.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Bonne journée et bon jeu !
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue à toi sur Winyandor Dothis !

Une joueuse d'un MMO purement Français "DOFUS" j'adore ;-).

T'as ville dans l'ensemble reste organisée (seul défaut les manufactures non boostées présentes, mais une ville bien structurée s'apprends avec l'expérience comme dans tous les domaines de la vie ^^).
 
Dernière édition:

BelleDothis

Bourgeon
(seul défaut les manufactures non boostées présentes, mais une ville bien structurée s'apprends avec l'expérience comme dans tous les domaines de la vie ^^).
Merci, c'est gentil et encourageant. Je vais regarder comment on fait pour boostées les manufactures.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Sois la bienvenue sur le forum @BelleDothis :D

Je suis une elfe, rêveuse d'un âge bien avancé o_O, j'ai fêté mes 50 printemps en 2020
Mais non, mais non ! faut pas dire "un âge bien avancé" ! ... avoir 50 ans, c'est un âge plein de sagesse :)
... qui a rigolé ? j'vous ai entendu hein :p
Si, c'est vrai, être quinqua, c'est être plein de sagesse ! ... regardez moi :p :D:D:D

Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, je traîne souvent du côté des concours forum avec mes acolytes de la Team Event... c'est là qu'on aime torturer les méninges des forumeurs consentants... peut-être oseras-tu jouer avec nous au prochain ? ... on bosse dessus encore ;) et on savoure déjà :D:D:D

A bientôt ... ici ou ailleurs :)
 

BelleDothis

Bourgeon
Sois la bienvenue sur le forum @BelleDothis :D


Mais non, mais non ! faut pas dire "un âge bien avancé" ! ... avoir 50 ans, c'est un âge plein de sagesse :)
... qui a rigolé ? j'vous ai entendu hein :p
Si, c'est vrai, être quinqua, c'est être plein de sagesse ! ... regardez moi :p :D:D:D

Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, je traîne souvent du côté des concours forum avec mes acolytes de la Team Event... c'est là qu'on aime torturer les méninges des forumeurs consentants... peut-être oseras-tu jouer avec nous au prochain ? ... on bosse dessus encore ;) et on savoure déjà :D:D:D

A bientôt ... ici ou ailleurs :)
Merci je dirais pas que je suis plein de sagesse lol... :p je trouve que je m'amuse plus que les jeunes d'aujourd'hui lol...
 
Haut