Battle n°1 Un lapin à Elvenar - votes et délibérations (2/2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

Quelle est votre signature préférée ?

  • Signature n° 11

    Votes: 0 0,0%
  • Signature n° 12

    Votes: 4 13,8%
  • Signature n° 13

    Votes: 2 6,9%
  • Signature n° 14

    Votes: 4 13,8%
  • Signature n° 15

    Votes: 2 6,9%
  • Signature n° 16

    Votes: 0 0,0%
  • Signature n° 17

    Votes: 6 20,7%
  • Signature n° 18

    Votes: 9 31,0%
  • Signature n° 19

    Votes: 0 0,0%
  • Signature n° 20

    Votes: 0 0,0%
  • Signature n° 21

    Votes: 2 6,9%

  • Total de votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5405

Et voila la suite :)

Signature n°11

190105Sanstitre3.jpg


Signature n°12

index.php


Signature n°13

btxu.png


Signature n°14

778167Attentionaulacherdelapin.png


Signature n°15

index.php


Signature n°16

index.php


Signature n°17

elqh.png


Signature n°18

znc9.png


Signature n°19

541242Sanstitre54.png


Signature n°20

1479388055-lapindormi.jpg


Signature n°21

2lck.jpg
 

DeletedUser87

La suite des critiques. Comme précisé dans l'autre sujet, si vous n'êtes pas enclin à recevoir des critiques, ne cliquez pas sur le spoiler :p

11. Ma foi, c'est une des plus simple, mais aussi une des mieux réalisées. Dommage pour ce fond désespérément vide.
12. La partie droite j'adore, je surkiffe bref ... Je ne comprends pas le reste. Pourquoi, mais pourquoi n'as-tu pas gardé le fond correspondant à l'image du vilain lapin? Tu aurais pu désaturer le logo (le mettre en noir et blanc), cela l'aurait mieux intégré au décor. Et ta police/typo, qui est fort bien choisie, et tout a fait raccord avec la partie droite, se serait super bien fondu sur le fond derrière le lapin. Voilà tu m'as énervé car t'avais une idée brillante, mais t'as pas réussi à l'exploiter.
13. Le fond est sympa, le cadre pas trop mal (sauf l'arrondi qui a disparu tout a droite), mais pourquoi (oui cette battle me fait me poser bcq de questions) pourquoi es-tu allé lui collé un bandeau Elvenar à ce pauvre lapinou ? Je trouve que cela gâche ta créa.
14. Vous savez ce qui me désespère le plus? C'est l'utilisation à outrance de la transparence alors que vous ne la gérez pas vraiment, voire pas du tout. C'est dommage, cette découpe rectiligne de ton lapin, ça gâche tout. Pour le coup, tu devrais demander à Major de t'apprendre à faire une ombre portée, elle aurait pas trop mal donnée sur ta créa!
15. Comme pour d'autres créa, tu as essayé de faire quelque chose, mais sans vraiment réussir. Ce sont juste des images collées sur un fond sans réelle harmonie ni fil conducteur. Mais au moins, tu as essayé!
16. Intéressant, pas trop mal réalisé. Un travai d'ombre/lumière aurait finalisé la créa.
17. Seul bémol à cette création? L'ombre et la lumière. Je m'explique: L'effet lumineux derrière ton personnage annonce une lumière venant de derrière, mais ton perso a de la lumière qui arrive par dessus. Pour rendre le tout "logique", il aurait fallu gommer la lumière de derrière et mettre l'accent sur celle venant du haut ^^ Mais je peux comprendre que tu n'ai pas eu envie de te donner plus dans la finalisation de la créa étant donné que beaucoup n'ont pas fourni le 1/3 du travail que toi tu as fourni.
18. Ma préférée. Elle est trèèèès simple, mais c'est celle qui cumule le moins de défauts et sur un battle avec autant de créations bah c'est ce qui fait la différence je trouve.
19. Idée intéressante mais mal amenée je trouve, un manque de pratique sans aucun doute, c'est dommage!
20. Comme pour la création (je regarde mes notes) 7, trop d'images sans lien posées sur un fond. Dommage, mais c'est bien d'avoir participé.
21. L'auteur a-t-il une dépendance au jeu ??? J'aime l'idée, moins la façon dont tu l'as mise en oeuvre.

Voilà voilà, donc pour moi, mon top 5:
1er La 18
2ème La 17
3ème La 11
4ème exæquo La 5 et la 8

J'ai donc voté pour la 18.
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
j'ai une petite question, a priori on peut voter 2 fois donc mais comment je fais si sur les 20 signatures, mes 2 préférées sont dans le même post ?
 

DeletedUser5405

NON NON NON ^^
profitez pas des faiblesses techniques du forum pour voter 2 fois !!

Jugez bien pour laquelle vous allez voter avant de vous déclarer sioupléééé !

Merci de votre fairplay !
 

Titecarotte

Détective d'Halloween 2016
NON NON NON ^^
profitez pas des faiblesses techniques du forum pour voter 2 fois !!

Jugez bien pour laquelle vous allez voter avant de vous déclarer sioupléééé !

Merci de votre fairplay !


Bonjour. C'est à dire que l'on ne doit voter que pour l'1 des 21 signatures c'est ca ? Ou l'on peut voter 1 fois dans chaque série de 10 ???
 

DeletedUser5405

Il faut voter pour une seule signature
Si le sondage est scindé en 2 c'est uniquement par des restrictions du forum.


Merci :)
 

DeletedUser

Bonjour !

La battle suivante étant en cours, je ferme et j'archive celle ci :)

Bonne journée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut