corrigé batisseurs : travail non déclaré ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Il semblerait que la motivation des bâtisseurs soit possible plus que ce ne devrait l'être :D

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu :molpi
Navigateur utilisé et si possible sa version :google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) 25.0.0171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug :affichage des boosts erroné
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :clic sur la cabane, vue de l'image jointe
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : demander la motivation de la cabane le plus possible
Commentaires annexes :
quand j'ai pris l'image qui suit, l'infobulle de la cabane disait 4 aides alors que je n'ai que 3 bâtisseurs.
Quand j'en ai mis 1 au travail, le décompte s'est fait normalement (à partir de 4) et l'affichage est redevenu correct.
Quand les 3 se sont remis au turbin, il me restait un boost.
batisseurs 2017-06-09_004021.png

Edit : vers 17h00 même bug mais sur Félyndral, conditions similaires ; l'infobulle des bâtisseurs affiche 4 boosts alors que ma cabane n'est que de niveau 3 et du coup je ne peux voir lavancement des constructions que sur les bâtiments en travaux.
La cabane quant à elle n'affiche aucun boost.
batisseurs F 2017-06-09_165714.png

Peu après j'ai remis deux batisseurs au travail sans probleme et l'info-bulle de la cabane a alors affiché 2 boosts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour molpi,

As-tu fait les manipulations habituelles pour les problèmes d'affichage ? (CTRL+MAJ+SUPPR) Suppression des cookies et vidage du cache. :)
 

DeletedUser7406

zut, non, oublié pardon :oops::rolleyes::mad::eek::(
je fais, et on verra bien si cela se reproduit ou si d'autres joueurs voient comme moi;)

Tu as réinitialisé ma cabane sur F ? mes boosts bâtisseurs sont à 0 alors que je n'en ai utilisé que 2 ! Pas gentil ! :mad:(pas encore fait les manip)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8005

Bonjour

Même problème pour moi :

-hier matin, 2 boosts bâtisseurs, normal, je n'utilise pas pour le moment
- connexion suivante : boosts disparus! je lance quand même 2 constructions sans boost
- connexion suivante : 4 boosts ! au lieu de 2 max ! et 0 dans la cabane. Je n'utilise pas
- ce matin : boosts encore disparus !
J'ai pourtant eu des aides entretemps.

Je suis sur Winyandor et j'utilise Firefox, j'ai vidé le cache et les cookies mais pas de changement pour le moment

Un petit détail encore : je suis en fin de chapitre des fées avec le boost élixir bloqué au max à 700% depuis avant-hier. Un rapport peut-être ?


Edit Alvatrad : Attention aux double-post, c'est interdit sur le forum ;) tu peux utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de ton précédent message pour rajouter un commentaire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour,

Il semblerait que le problème soit assez général en effet, je remonte ce bug ! :)

@molpi2 : Je n'ai absolument pas touché à ta cabane ^^ ce doit être une conséquence du bug !

@Allypach : Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un lien entre le boost maximum des 700% atteint pour les production des manufactures boostées et le boost des bâtisseurs ^^ mais bon on va investiguer tout ça :)
 

DeletedUser

Bonjour,
même problème d'affichage avec mes bâtisseurs.
Voici mon screen
upload_2017-6-11_0-7-9.png
 

DeletedUser8005

Bonjour
Merci Alvatrad et désolée pour le double post
2 boosts encore disparus ce matin
 

DeletedUser7406

Coucou :)

Je tourne sur Félyndral à priori avec 4 boosts des bâtisseurs depuis... même s'ils peuvent disparaître de temps en temps.aussi...ne réparez pas trop vite surtout, j'ai encore quelques longues constructions devant moi;)
 

DeletedUser7956

Meme probleme chez moi...
Mais ca serait bien qu'il soit corrigé plutot rapidement, parce que c'est pas toujours a notre avantage :p

Parfois un polissage des batisseurs entraine 3 ou 4 boosts dispo d'un seul coup (et on peut réellement les utiliser). La liste des batiments en cours de construction n'est visible dans la cabane que si le nombre de boosts dispo est inférieur ou égal au nombre de boost autorisés (cf ce qui a été déja indiqué par les autres joueurs).

Mais... parfois on recoit 3-4 polissages sur la cabane, et même sans rien construire, on est a 0 boost stockés (et si on lance une construction, elle n'est pas boostée donc ce n'est pas simplement une histoire d'affichage).

Je n'ai pas de certitude, mais je ne pense pas que ce soit lié à un compteur négatif sur le nombre de boost:
en gros, supposons qu'on profite du bug en lancant 3 constructions boostées alors qu'on a eu un seul polissage. Si ensuite on recoit 4 polissages, on peut quand meme être a 0 boost.
 

DeletedUser4654

Je viens de vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué le bug des bâtisseurs!! Moi j'obtiens 6 boosts de disponible en mettant la souris dessus alors que je n'ai que 3 bâtisseurs sur Winyandor!! J'ai nettoyé mon disque dur normalement et avec ccleaner en plus!! Rien n'a changé!! Je n'ai que 1 bâtisseur au travail en plus!! Je n'ai pas ce problème sur Arendyll, tout est normal pour la cabane des bâtisseurs!! Par contre, sur Felyndral, j'ai 2 bâtisseurs au travail, mais en regardant les boosts de construction de disponible, ça m'indique 10 et je n'ai que 3 bâtisseurs au total!!

Alors, le bug se produit que sur Winy et Fely de mon côté!!

Bug cabane des bâtisseurs.jpg
Bug cabane des bâtisseurs 1.jpg

Edit : Vérification avec des joueurs de ma confrérie sur Fely qui ne sont pas dans les races invitées et aucun problème du genre. C'est assez bizarre la situation!!

ReEdit : Tout est redevu normal pour mes bâtisseurs, par contre, je n'ai plus les aides reçu durant que je dormais sur Fely!! Et je ne les ai pas utilisé!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lhibou

Jeune pousse
Bonjour, bien que le bug soit signalé, je constate sur Arendyll une différence de comportement depuis hier.
Les boosts des bâtisseurs disparaissent, alors que je ne les ai pas utilisés.
Mes actions avant l'apparition de ce nouveau comportement:
- déblocage d'une technologie elfes sylvains pour l'event
- placement du bâtiment débloqué (raffinerie d'acier)
- avancée dans les quêtes de l'event

Mes bâtisseurs ont été boostés hier à 23h35', ce matin, aucun boost sur la cabane, seule l'icône du joueur ayant posé le boost apparaissait dessus.
 

DeletedUser1253

Même bug, c'est extrêmement gênant. Je ne peux plus lancer aucune amélioration avec un bonus de temps alors que je reçois au moins une dizaine d'aides sur le bâtisseur par jour... Aides qui doivent se perdre dans le vide intersidéral apparemment :/
J'espère que le bug sera réglé rapidement !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je rencontre le même problème, autant au niveau des bâtisseurs que de l'HdV : bien que plusieurs confrères ou voisins apportent leur aide sur ces bâtiments, le bénéfice ne s'active pas toujours. C'est très gênant, autant pour le lancement des constructions que pour la récupération des pièces de l'HdV pour lequel il faut attendre une nouvelle aide après disparition de l'icône de ramassage pour pouvoir récupérer tout le stock ...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Idril Silimauree
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26,0,0,131
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : aides sur la cabane des bâtisseurs et l'HdV prises en compte de manière aléatoire
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : actualisation de la page, vidage cache et cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : obtenir de l'aide sur la cabane des bâtisseurs ou l'HdV
Commentaires annexes : Lorsque je suis connectée et qu'une aide est apportée sur l'HdV, si je la prends immédiatement, je reçois les pièces de cette aide mais aussi de toutes celles précédentes que je ne pouvais pas prendre à cause du bug.

Bonne journée
 

DeletedUser5287

Coucou!

Même bug chez moi...Mes voisins motivent mes bâtisseurs mais aucun boost de disponible ni d'affiché :(
 

DeletedUser6163

Bonjour a tous

Je voit que je ne suis pas le seul
sa fait plusieurs jours que tout mes boost disparaisse et sa commence a bien faire.
mes voisins polissent sans arrêt mes bâtisseur qui bien évidemment disparaisse.
samedi j'ai comptabilisé 12 boosts bâtisseurs disponible?? comment est-ce possible quand mon max est de 4 bâtisseurs??

merci d'avance

Benj
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Bonjour,

Je rencontre le même problème, autant au niveau des bâtisseurs que de l'HdV : bien que plusieurs confrères ou voisins apportent leur aide sur ces bâtiments, le bénéfice ne s'active pas toujours. C'est très gênant, autant pour le lancement des constructions que pour la récupération des pièces de l'HdV pour lequel il faut attendre une nouvelle aide après disparition de l'icône de ramassage pour pouvoir récupérer tout le stock ...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Idril Silimauree
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26,0,0,131
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : aides sur la cabane des bâtisseurs et l'HdV prises en compte de manière aléatoire
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : actualisation de la page, vidage cache et cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : obtenir de l'aide sur la cabane des bâtisseurs ou l'HdV
Commentaires annexes : Lorsque je suis connectée et qu'une aide est apportée sur l'HdV, si je la prends immédiatement, je reçois les pièces de cette aide mais aussi de toutes celles précédentes que je ne pouvais pas prendre à cause du bug.

Bonne journée
Pour l'HdV, c'est un ancien bug qui avait reçu une correction pourtant mais bon, c'est vraiment un sale gosse cet HdV lol ;)
voir ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/disparition-des-pièces-de-polissage-à-lhdv-13123.10004/
et ici pour une version plus courte : https://fr.forum.elvenar.com/index....nfobulle-aide-sur-lhotel-de-ville-13123.9405/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut