Races invitées Batiments téléportés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Pour faire de la place en vu de l'aventure , j'ai pu téléporter fermes et champs du chapitre Halfelins mais pas possible pour l'ambassade naine du chap Ambassade
J'aI lu dans les archives que ce n'était pas possible de mettre les bats de campement dans l'inventaire mais à priori pas pour tous ...
Est-ce à partir d'un certain chapitre qu'on ne peut plus les téléporter ?
 

Ambreline

Beau bouleau
@Mali974 les bâtiments ayant un nombre d’occurrence limité ne peuvent pas être téléportés, c'est le cas des merveilles ( 1 seule max) ou de certains bâtiments invités (portail, ambassade ere XVI, vaisseau amiraux et grand vaisseau ère XVII etc etc)
Qu’entends tu par « une seule max « ?
Merci
 

MarinaDelicia

Doux velours
Les seuls bâtiments que tu peux téléporter dans ton inventaire son ceux que tu peux poser plusieurs fois dans ta villes.
Comme les merveilles, la caserne, le HDV on ne peux en avoir qu'un seul exemplaire donc impossible à téléporter.
 

neodakan

Doux velours
C'est assez tordu comme règle!
Est ce un problème lié à la programmation du jeu ou est ce les réglés du jeu lui même?
J'ai comme l'impression que ce jeu est fait pour se prendre la tête. Alors ceux qui aimeraient "jouer sans se prendre la tête", finissent par se barrer.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est voulu et c'est pas prise de tête. Y a pas besoin non plus de téléporter toute la ville pour avoir de la place hein.
C'est quand même pas un HdV, une caserne et un marchand qui prennent le plus de place dans une cité ^^
Et les Merveilles, ben si t'as encore besoin de place après avoir téléporté tous les bâtiments que tu peux (et il y en a des centaines quand même) ben tu les vends. T'auras encore plus de place. ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut