Bâtiments & extensions Batiments dans l'inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
J'ai actuellement 6 batiments de l'évènement Tempête de neige dans mon inventaire.
Si j'en gagne un 7ème, où va-t-il se mettre ?
Y aura-t-il un 2ème onglet batiment dans l'inventaire ? Ou comment vais-je y accéder ?
Merci de vos réponses... si vous savez.
 

Deleted User - 378338

Il me semble avoir lu, quelque part dans le sujet dédié à l'événement, qu'ils continuaient à s'accumuler, mais n'étaient pas forcément tous visibles.
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci Christobaldusmagnus de ta réponse.
Mais si ils ne sont pas visibles ça veut dire qu'on ne peux pas les poser avant les 6 premiers ?
 

Deleted User - 378338

Je ne peux malheureusement pas te donner de plus de renseignements par expérience personnelle, mais j'ai retrouvé les messages auxquels je faisais référence: il s'agit de ce message et ceux qui suivent...
 

Deleted User - 378338

Ayant maintenant testé, je peux te préciser comment cela fonctionne: un "navigateur de pages" apparaît en bas de l'onglet "Bâtiments" du sac d'inventaire dès que tu en as plus de 6.
 

DeletedUser6882

Et si jamais Monsieur Philantrope porte son nom à juste titre, personnellement loin de pouvoir me poser de telles questions, je suis preneur de tout bâtiment surnuméraire... :)
Bon n'étant pas un lapin de 3 semaines, je me doute que cela ne soit pas possible, mais qui ne tente rien, n'a rien!

Cordialement
et Joyeux Noël à toutes et à tous!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut