• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

Modérateurs de la section :

Bâtiments & extensions Bassin de cérémonie

Lucer31340

Belle plante
Bonjour,

Je suis au chapitre XII Elémentaires. Je reçois des Artefact pour le Bassin de cérémonie mais qu'est-ce que c'est ? Et quand le verrai-je apparaître ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Lucer

Le bassin de cérémonie, c'est un bâtiment évolutif d'un événement de l'année dernière. Si tu n'as pas ce bâtiment, ni dans ta ville, ni dans ton inventaire, il te sera proposé en recette dans l'artisanat de ton académie de magie.

PS: là aussi, ce n'est ni un tournoi ni une aventure. tu peux choisir ta catégorie quand tu crées une discussion.

Retour