barre des initiatives en combat erronée [9323]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)

Ce matin en faisant plusieurs combats et donc après le traditionnel "refresh" pour ne pas les faire à l'aveugle, je me suis aperçue que la barre des initiatives en bas de la page combat confondait les belligérants : elle avait pendant tout le combat un coup de retard. Cela peut être troublant lorsqu'on pense qu'une de nos unités va jouer, et paf bing boum la cata c'est une unité ennemie qui joue !
Le refresh suivant n'a rien changé. En revanche les combats suivants ne présentaient pas cette erreur d'affichage. Sue l'image suivante on voit bien que c'est à mon paladin de jouer (cases déplacement jaunes) alors que la barre montre le tour des archers. Cela a duré pendant tout ce combat.
bug combats tour barre du bas 2016-08-08_010030.png
Molpi - Arendyll (heu, je crois ...)
j'utilise PC portable avec windows 10 version 1607 (expl 14393.51)
intel i5-4200 M CPU 2.5 Ghz 64 bits
navigateur google chrome 52.0.2743.116 m
flashplayer 22.0.0.209

et j'espère que je n'ai rien oublié ;)

Bizatous et bon jeu :)
 

DeletedUser

hello molpi,

Ce bogue a déjà été signalé et il n'est malheureusement pas reproductible.

Nous allons réouvrir le signalement mais nous ne pouvons rien promettre quant à sa résolution :(
 

DeletedUser4251

bonjour Volagal :)

désolée, je n'avais rien vu à ce sujet, mais je n'ai pas fait les archives...
Si je comprend bien, un bug non reproductible, ce n'est pas seulement un bug qui se reproduit, mais il faut pouvoir en cerner les circonstances pour le reproduire à volonté c'est ça ? Alors mince, j'aurais ouvert le mauvais coffre et gagné uniquement de mauvais sorts lol ;)
Je comprends mieux pourquoi la validation de la quête "améliorer un bâtiment" pose aussi problème...
Fichus algorithmes, ils nous font danser la Carmagnole en Elvénar :confused:
 

DeletedUser4251

ptite idée comme ça... je ne suis pas pas docteur en informatique, mais en comparant avec la quête "améliorer un atelier au niveau X" qui elle ne pose à priori pas de problème, et en s'attachant au fait que le jeu doive être ouvert pour que les quêtes buguées fonctionnent, on n'a pas le soupçon d'un début de piste ? Ceci afin de préciser les circonstances ;)
 

DeletedUser

Le problème c'est que ça peut aussi boguer même avec le jeu ouvert tout comme cela peut ne pas boguer avec le jeu fermé... donc ce n'est pas si simple de déterminer d'où vient le problème.

Mais, pas d'inquiétude, je ne doute pas qu'ils y travaillent avec acharnement vu le harcèlement qu'on leur fait subir à ce sujet :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut