Bannière pour RIVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aime beaucoup cette proposition @Thorondhor !
Le seul bémol, c'est le texte qui, selon moi, gâche énormément le rendu. Au contraire de la typographie centrale qui est bien intégrée. Peux-tu donner la même création, sans le texte s'il te plait, juste pour voir ?

Tu aurais même pu peut-être jouer avec le soleil en le plaçant dans le coin supérieur droit ou gauche, ça aurait encore mieux intégré la typographie à la création.

Quant à l'autre version brumeuse, je la trouve moins réussie car le brouillard uniformise trop la création, ce qui fait davantage ressortir les typographies. On en vient à ignorer le paysage et à considérer uniquement les textes. Si tu veux ajouter cet aspect brumeux, je pense qu'il serait judicieux de concentrer cet effet uniquement sur la partie de gauche, qui, selon la perspective, est plus lointain.
 

kyhd

Graine divine
Mais euh, arrêtez d'embêter mon Thoron :D

Merci beaucoup pour cette belle créa :)

Voici ma version préférée :
Kvy2K.png


Gros bisous mon Thoron :)


J'attends encore une dernière bannière et après, je soumettrai toutes vos belles créas à mes coupaings. Je vous tiendrai au courant des résultats.
Bien sûr, je garderai les autres sous le coude pour changer de look de temps en temps.

Merci à tous pour tout le temps que vous avez consacré pour nous faire plaisir.
Tournée générale de bisous :)
 

DeletedUser12178

Waouh, c'est superbe :)
Quelle chance !!!

Par contre, (oui-oui madame police est de retour) je trouve que Riva se voit mal. Si tu pouvais éclaircir un chouïa, ce sera super cool ;)
Merci beaucoup :oops:
coucou @kyhd ^^
Merci ,c'était voulu , faut chercher , vous êtes en quêtes du Graal hihi
_ j'ai refait mais en reposant la police par dessus pas sur que ce soit top


17f1.png


moi je trouve ça bof
u8id.png


91g5.png


nyfd.png


irze.png
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Je vous annonce les résultats des votes pour le choix de la bannière :
  • Sur Felyndral, les votes ont été très serré mais une s'est démarquée des autres, c'est celle de @Galadriel de Juin :)
  • Sur Arendyll, la gagnante est la 1ère proposition de @Leonord , qui s'est démarquée des autres. Les suivantes se sont disputées la 2ème place avec un vote très serré :)
Félicitations @Galadriel de Juin et @Leonord :)

Bien sûr je garde toutes vos belles créations sous le coude. Comme vous le savez, j'aime bien changer de costume alors je compte faire changer souvent de bannière sur mes topics aussi.

Enfin nous vous remercions tous pour votre temps et votre implication. Nous vous remercions aussi d'avoir accepté de mettre votre belle imagination au service de Riva :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut