Bannière pour RIVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonjour chers artistes du forum :)

J'aimerai faire appel à votre talent pour me créer une bannière que je mettrai dans mon topic de recrutement. Ce serait pour mes 2 confréries sur Arendyll et Felyndral qui portent le doux nom de RIVA.

Laissez-moi, vous contez Riva :

Riva est tirée des sagas de David Eddings ( la Belgarade, la Polgarade, etc...). Pour tous les amateurs de fantaisie, ce sont des sagas très connues.

Riva est une île battue par les tempêtes et les vents. De prime abord, sa ville qui porte le même nom que l'île est austère.
C'est une ville faite de cube en palier car elle existe pour défendre un objet précieux dont dépend le sort du monde.

Cependant, si l'on prend le temps de visiter ses habitants, on s'aperçoit qu'elle est chaleureuse et colorée. L'art est le loisir principal des Riviens. Il faut bien s'occuper pendant les longues soirées d'hiver et de tempêtes.

Voilà vous connaissez maintenant notre chère Riva.

Vous devrez mettre dans la bannière :

RIVA (en majuscule) bien sûr, Felyndral et Arendyll si possible.
Enfin notre devise : "Ne prenez pas le jeu trop au sérieux, la vie l'est déjà assez."

Avec mes coupaings, nous avons hâte de voir vos propositions et vous remercions du temps que vous nous accorderez.

Voici notre bannière, si vous voulez vous inspirer des couleurs ou pas.
Etendard.JPG
 

kyhd

Graine divine
island_of_dreams_by_cprmay-d6gqgqq.jpg


island_by_elbardo-d5abf2a.jpg


the_bear_island_by_dinodrawing-da19amc.jpg


book_island_by_fantasyart0102-d98fbl7.jpg

Voici quelques exemples d'île. Elles sont loin d'être parfaites malgré tout elles ont toutes un point commun : elles sont difficiles d'accès.

Voici une couverture qui représente Riva, si cela peut vous aider. Je n'ai pas votre talent pour dénicher les images.

codex-riva-david-leigh-eddings-L-44MaFG.jpeg
 

DeletedUser12178

island_of_dreams_by_cprmay-d6gqgqq.jpg


island_by_elbardo-d5abf2a.jpg


the_bear_island_by_dinodrawing-da19amc.jpg


book_island_by_fantasyart0102-d98fbl7.jpg

Voici quelques exemples d'île. Elles sont loin d'être parfaites malgré tout elles ont toutes un point commun : elles sont difficiles d'accès.

Voici une couverture qui représente Riva, si cela peut vous aider. Je n'ai pas votre talent pour dénicher les images.

codex-riva-david-leigh-eddings-L-44MaFG.jpeg
Merci Titeclat ^^ I see :)
 

DeletedUser1039

Bonsoir :)
Bon, j'ai cherché des images sur ton thème et je n'ai rien trouvé qui me plaisait il y a surtout des couvertures de bouquins qui sont petites, enfin bon bref voila,
j'ai voulu quand même te proposer quelque chose et j'ai fait ça.
Peut être que cela n'a rien a voir avec ce que tu voulais mais bon j'aurais essayé :)

1520110417-belga-aren.png


1521021132-belga-aren-2.png


1520110511-belga-felyn.png


1521021354-belga-fely-2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Coucou Wibb :)

En effet, ça n'a rien avoir avec ce que je voulais.

Cependant comme c'est une belle bannière, je la garde et je la proposerai tout de même à mes coupaings avec les autres.

Merci d'avoir consacrer du temps pour nous faire plaisir :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, en cherchant sur internet j'ai trouvé une ch'tite photo en rapport avec La Belgariade ... je la mets là :) :) :) si ça peut servir

cf98.jpg

Explications de l'auteur de la peinture:
Il m'a fallu du temps pour trouver un titre pour celui-ci. Je me suis souvenu des livres de la belgariade de David Eddings et j'ai cherché dans mon esprit un endroit qui conviendrait à ma peinture. J'ai étudié les cartes qui sont dans les livres et j'ai trouvé le 'arend'. L'arend divise les terres d'Arendia et de Tolnedra. L'arend coule à travers les zones boisées, ce qui correspond vraiment à ma peinture, et se termine dans les terres où se trouvait autrefois la puissante / légendaire bataille de vo mimbre. Là où les gens de l'ouest ont combattu et gagné contre la grande armée menée par le dieu maléfique torak. Le dieu du mal s'est blessé et est tombé dans un sommeil ... jusqu'à ce que l'enfant de lumière vienne le défier. Décider de tout ce qui est et sera ... pour toujours.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut