• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug baisse du revenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karla143

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : Karla143
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: MOZILLA FIREFOX
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 7
Description du bug : En 3heures le calice de Fafnir rapportait 721 de Platine... et aujourd'hui, il ne m'a rapporté que 350! Pourquoi ?
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Manufacture d'acier des Nains, j'ai cliqué pour 3h de Platine
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Pour ma soeur Nickel95, il continue à rapporter 721 !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Actuellement, vous n'avez plus aucune relique acier d'où la baisse de production.
L'acier étant votre T4, il serait bien que vous montiez votre stock de relique acier à 1000 pour profiter au maximum de la production de T4.
 

Karla143

Jeune pousse
Mon stock acier est de : 434 442
Mon stock platine est de : 20652
donc votre réponse est complètement inadaptée !!
Pourquoi en 3h au lieu de 721 platine par Calice de Fafnir
on ne propose que de produire seulement 350 ???
Contrairement à ce que j'obtenais auparavant
ou comme obtient ma soeur Nickel95 ??
J'ai un gros manque à gagne de 6 (721-350) = 2226 platine
merci d'y remédier !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tout simplement parce que si tu n'as pas de reliques tu n'as pas de boost !!!!!

1623690829185.png
1623690837947.png
1623696433881.png


EDIT: j'ai modifié pour la gomme, j'avais mis un 9 heures de prod ^^
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
@Chiigo ne parle pas de ton stock d'acier mais de ton stock de relique qui influe sur ta production.
Si tu as 0 reliques, tu auras seulement la production de base.
Si tu as 50 reliques, tu auras la production correspondante au boost.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Après être aller faire un tour sur un site bien connu des joueurs et que je ne nommerais pas, il apparait qu'après 3 ans de jeu tu n'as jamais fait un seul point lors d'un tournoi (ou alors il y a un bug) dans ce cas, difficile de monter ton boost t4. Avant de rager gratuitement après les gens qui viennent t'aider il serait bon que tu reprenne les principes de base de ce jeu.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de commencer à faire les tournois chaque semaine pour monter tes boosts de marchandises. Ca ne sert à rien de ne stocker qu'un type de relique puisqu'à terme il les faudra toutes.
 

Karla143

Jeune pousse
Je ne rage pas... je ne suis pas agressive
j'aurais dû mettre des smileys
c'est un procès d'intention gratuit ! ;)
c'est vous qui êtes agressifs et certaines personnes se sont jetés sur moi comme des ...
o_O
je ne comprends pas pourquoi J'AVAIS le boost de relique pour le platine et que je l'ai perdu
effectivement, je n'ai jamais fait de tournoi : cela ne m'intéresse pas
d'ailleurs, je ne fais aucun combat !
On a le droit de ne pas comprendre : je ne suis pas une pro comme d'autres
et c'est vrai qu'il y a de nombreuses bases que je n'ai pas comprises
La famille va vous quitter.............
on vous laisse entre vous...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Karla143
Ha tu vois que c'est désagréable de se prendre un truc dans la tronche ;) ! Ton second message pouvait être considéré comme tres aggressif vu tes tournures de phrases ^^ d'ou ma réponse dans le même style ;)

Donc revenons plus sérieux, oui il te manque des reliques, et oui tu as le droit de ne pas faire de combats ya pas de soucis.
Si tu veux des conseils pour retourner des reliques, n'hésite pas à demander, on arrivera a trouver quelque chose en cherchant tous, quitte à ce que tu élimines les options qui ne t'intéressent pas ^^

Tant que les demandes sont courtoises et ouvertes à la discutions, tu seras toujours la bienvenue sur le forum :)
Sinon, on casse direct :p
 

Karla143

Jeune pousse
Je n'ai jamais voulu être agressive
d'ailleurs, dans ma confrérie, on ne mène aucun combat
on n'aime pas les conflits :oops:
Par contre, vous êtes trop nombreux à l'être en alléguant d'une intention que je n'ai pas eue
Cela vous a fait plaisir de me vilipender à plusieurs spontanément ???
Et personne ne m'a défendue ???
Aucune empathie ??
;) adieu définitif !!!
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
ici, donc votre réponse est complètement inadaptée !! et ici merci d'y remédier ! Pour ma part oui cela est agressif. Cdt, Orodben.
 

Karla143

Jeune pousse
Il t'en faut peu pour y voir une agression Orodben

Tiens Orodben... Mordjhaz sont introuvables comme joueurs ????
ok... donc ils se froissent vite...
C'est vous qui êtes outranciers !!
je vous plains dans votre quotidien !!
bon courage !

Fusion des deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Utiliser la fonction "éditer" dans votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Désolé @Karla143 je ne joue pas sur Winy, donc tu risques pas de me trouver :)

je dis juste que tes propos écrits tel quel peuvent être considérés comme injurieux/agressifs par certains.
je passe mes journées à aider les gens qui ont des soucis info, ceux qui sont agressifs je les recadre : je suis pas là pour me faire engueuler car la personne en face est conne :D
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonjour, pour les reliques il y a l'artisanat, pour le tournoi il reste les négociations pour les pacifistes
souriez tous la vie peut être belle (parfois) ;) bonne journée tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut