Badge société merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pit34

Bourgeon
Bonjour les amis
Je n'arrive pas à trouver la solution , pour obtenir des badges société merveilles.
Je compte sur vous merci d'avance , je n'ai trouvé jusqu'à présent que des " experts BFM LCI ... " c'est vous dire à quelle point je suis dans la Mer de
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Pit34 Je pense qu'il faut que tu aies débloqué la 1ere techno merveille pour pouvoir poser sur d'autres merveilles et donc pourvoir faire le badge
Mais je ne suis pas sur de moi pour le coup
 

Pit34

Bourgeon
Merki , l'ami mordjhaz,

Je suis que au début des recherches 2éme niveau, tu as raison il faud que je debloque " "merveilles " qui est dans la 4éme colonel du niveau des recherches
Comme quoi on ne recherche pas assez les recherches lol
Bon jeux les amis
 

grif

Bourgeon
bonjour pit34, alors il faut déjà avoir débloqué la technologie "merveilles antique secrètes" (disponibles au chapitre 2)! grave à ca, tu pourras donner des PC, on des bénédictions qui te permet de donner des pc juste pour les merveilles antiques, à ce moment quand tu peut en donner (je parle des deux possibilités) à des merveilles antique! si tu n'as pas de merveilles antiques, tu peut chercher dans t voisins un joueur qui a des merveilles antiques et là tu choisis une merveille et tu donne des PC! voilà si tu n'as pas compris tu peut me le redire :) !
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, j'ai déplacé cette discussion ici où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut