fermé bénéfice de clan

  • Auteur de la discussion DeletedUser4282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4282

Bonjour, je joue maintenant depuis environ deux mois à ce jeu magnifique!
J'aime le design des usines, et bâtiments! c'est vraiment chouette!;)

Par contre, une chose que je ne comprend pas! Beaucoup ne sont pas intégrés dans un clan, alors, j'ai fais des demandes à pas mal de joueurs, et surprise!!!! J'ai obtenu UNE réponse! :confused:une seule! (Merci Darick03) un gars super sympa :)

Ma deuxième surprise, a été que lorsque l'on fait partie d'un clan, la seule aide que l'on peut avoir c'est la visite quotidienne !?:eek:
Mais alors là, je comprend pourquoi personne n'a accepté mes demandes! Même si j'aurais préféré avoir une petite réponse comme "Non merci", cela m'aurait suffit.
Oui, moi je pensais pouvoir échanger mes ressources avec mon clan! Donc!!!! Pourrais-t-on avoir cette possibilité????:rolleyes:

Merci pour tout votre temps consacré pour nous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour :)

En fait, ce que tu dis est déjà possible ^^
En effet, nous avons la possibilité d'échanger nos marchandises avec nos confrères chez le marchand, certaines confréries bases justement le recrutement de leur membre sur cette élément là. Des personnes ayant une production de marbre boostée qui vont fournir le marbre à des personnes avec leur bois boosté etc...

Je te mets ici le lien vers la page confrérie du wiki, tu y verras peut être plus clairement ce que nous apporte une confrérie et son fonctionnement :)
=> Wiki Ekvenar

La suggestion n'en étant pas une, je ferme :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut