Combats & négociations Bénédiction escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meleandre

Arbre monde
Bonjour

Ce matin, O bonheur, j'ai gagné un Bataillon de mercenaires. Jusque là tout va bien, mais une question m'est venue :
Je vais les utiliser soit pour le tournoi (ou le donjon...) mais si ils ne passent pas tous à trépas..... les survivants rentreront ils gentiment à la caserne?
(je me doute bien que non mais sait on jamais......)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le bataillon de mercenaire est une bénédiction qui lorsque tu clique dessus ajoute 10 escouades des troupes à ton armée.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si tu perds la guerre, tu perds tes combattant ! Et si un combattant meurt sur le champs de bataille, il ne revient pas à la caserne.

Hier, l'exclusivité quotidienne était une bénédiction bataillon de rangers, soit un nombre d'unités égal à 10 escouades de combats.
Lorsque tu utilises la bénédiction, les combattant rejoignent la caserne , ou plus exactement le camps des mercenaires, d'où tu les sélectionneras (ou pas) pour tes combats en provinces, en tournoi et en donjon.


Mais si les rangers, qui sont mon unité favorite, sont très forts pour éliminer les mages, ils sont aussi la cible favorite de tous les ennemis. Et une fois mort au champs d'honneur ... C'est dire qu'ils reviennent rarement du combat. :(
 
Dernière édition:

meleandre

Arbre monde
Merci pour l'info, mais voilà le hic, je n'ai pas encore débloqué le camp d'entrainement; je suis donc obligé d'attendre avant de pouvoir les utiliser :(
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@douce à tout à fait raison : dans l'onglet armée, toutes les sortes d'unités peuvent être affichées pour autant que tu en aies. Ton évolution te permettra de les produire, mais tu peux toujours les utiliser.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est le seul moyen pour toi d'avoir des troupes hors caserne, profites en!
et ces bénédictions s'utilisent depuis la ville, donc pas d'ambiguité possible : ils vont en stock et y restent jusqu'à leur mort
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut