Bâtiments & extensions Bâtiments spéciaux d'un événement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stejason

Roseau épanoui
Bonjour,
Au cours du précédent event, j'ai récupéré un bâtiment améliorant les capacités de mes troupes.
Il est dit qu'il ne durerait que 5j et ce fut le cas.
A présent que ses effets se sont évaporés, que vais-je en faire?
Y a-t-il un moyen de le réactiver?
Est-ce seulement prévu ou étudié?
Car j'ai dépensé une quantité phénoménal de matières premières pour l'acquérir.

Merci pour l'attention portée à ma demande

Bonne journée
 

DeletedUser7406

bonjour :)

Non, il n'existe actuellement pas de moyen de réactiver ce type de bâtiment, désolée.
Je n'ai pas vu que la question soit à l'étude, ni quelque chose suggéré à ce sujet par les joueurs.
Pour l'instant, soit on le garde pour faire joli, soit on l'enlève pour faire de la place, et cela sans rien récupérer en retour puisqu'il s'agit d'un bâtiment d'évènement... ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si, en le vendant, tu dois récupérer quelques matériaux et or je crois mais c'est négligeable.
Comme l'a dit Molpi, maintenant il te sert juste de déco et apporte un peu de culture à ta ville mais le boost ne peut pas être régénéré.
 

DeletedUser7406

Si, en le vendant, tu dois récupérer quelques matériaux et or je crois mais c'est négligeable.
Comme l'a dit Molpi, maintenant il te sert juste de déco et apporte un peu de culture à ta ville mais le boost ne peut pas être régénéré.
ha bon, on récupère quelque chose en vendant ces batiments ?
sinon, j'avais peu être oublié la culture en effet...
 

DeletedUser8379

Si, en le vendant, tu dois récupérer quelques matériaux et or je crois mais c'est négligeable.
Comme l'a dit Molpi, maintenant il te sert juste de déco et apporte un peu de culture à ta ville mais le boost ne peut pas être régénéré.
Les bâtiments de bonus militaire pendant 5 jours ne donnent pas culture
 

DeletedUser8379

Merci pour cette précision. Les données d'Elenarchitect sont donc fausses ou la culture disparait aussi au bout de 5 jours ?
Tu me met un doute du coup. Les données d'elvenarchitect sont en général très fiables puisque extraites directement du code du jeu.
J'ai pas le souvenir qu'il donnent de la culture et les différents spoiler de l’évent des marches des troupeaux que je viens d'aller vérifier ne mentionnent pas la culture.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a encore l'un des bâtiments boost troupe dans son inventaire?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'étais persuadée qu'il y avait de la culture quand je l'ai construit mais là, il n'y a plus rien donc soit ils ont changé les caractéristiques, soit le bonus disparait aussi.après 5 jours soit il y a un bug soit Elvenarchitect et moi, on a rêvé (moi c'est possible mais lui j'en doute,il l'a pas inventé)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je viens de tester le multiplicateur de mage magnifique dans elvenarchitect, il ne donne pas de culture

edit: les autres boosteurs temporaires non plus, il y a peut être confusion avec le nid d'orc ou le repaire du stratège orc?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
non! On s'est mal compris.

J'ai posé les bâtiments niveau 1 dans elvenarchitect, et il n'y a pas de culture.
J'ai pas fait de test in game.
Cela dit, selon elvenarchitect tu as un bonus culture au niveaux 2+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut