• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bâtiments pas comptabilisés au chapitre 20

Azer Tydesbois

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Azer Tydesbois
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Waterfox version 5.0.1
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : Les ensembles violon, flûte et tambour ne sont pas reconnus par le bosquet d'harmonie. Après avoir fait évoluer le bosquet au niveau 3, j'ai vendu et reconstruit un par un les ensembles jusqu'à en avoir 3 de chaque. Malheureusement le bosquet ne les comptabilise pas.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : J'ai essayé d'en déplacer un dans l'inventaire mais il n'a pas été reconnu lorsque je l'ai reposé sur le terrain.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Je n'ai pas envie de reconstruire tous ces bâtiments. Merci de débloquer la situation.
 

Membre supprimé 2767

aie aie aie voila ou cela nous mène, ne pas s'informer + une explication pas claire du tout en jeu

alors ce n'est pas un bug, le portail t'affiche ce que tu dois AJOUTER et non le total requis pour l'évolution

donc pour passer ton portail au lv4 il te faut 6 ensembles de chaque et non 3...
 

Azer Tydesbois

Jeune pousse
Le bosquet affiche 3 ensembles nécessaires. Je ne vois pas pourquoi il en faudrait 6. Pour construire 6 ensembles de chaque il faudrait raser la moitié de la ville pour libérer de l'espace.
 

Membre supprimé 2767

Le bosquet affiche 3 ensembles nécessaires. Je ne vois pas pourquoi il en faudrait 6.

je viens de te l'expliquer, il affiche ce qu'il faut ajouter a ceux qui tu était censé déja avoir.. 1 de chaque pour le lv 2, 3 de chaque pour le lv 3, 6 de chaque pour le lv4 :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Azer Tydesbois : contacte le support stp.

Et oui, oui et oui, il faut 6 ensembles de chaque type soit 18 ensemble pour améliorer le portail au niveau 4.

C'est le même "raisonnement" que pour améliorer le portail au niveau 3 :

  • il a fallu 1 ensemble de chaque type pour améliorer le portail au niveau 2,
  • et le portail demandait alors 2 ensembles (supplémentaires) pour pouvoir être amélioré au niveau 3.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les ensembles ne sont nécessaires que pour lancer l'amélioration. Un jeu de téléportation est donc possible.

Je n'ai pas encore atteint ce chapitre donc pas de pratique. Mais à voir si l'amélioration au niveau 4 est nécessaire et si elle ne peut être compensée par l'effet du Vortex de stockage.

Cela dit une quête demande d'améliorer le portail au niveau 4. ;)
 

fdalex

Esprit de la montagne
1687957955206.png


sinon comme dit faut un vortex lvl 15+ pour esquiver le portail 4.
L'évolution du portail consomme des ensembles, donc si t'en avais 1 avec ton portail 1 que tu veux évoluer à 2, tu vas consommer 1 ensemble, ton stock d'ensemble tombe à 0. ça fonctionne comme la population. Si tu as un portail 2 et que tu téléportes tous tes ensembles, tu auras un stock de -1 :)
 
Haut