fermé Bâtiment qui donnerait des fragments de sortilège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
contre
1) tout peut être désenchanté, y compris un atelier magique. Si vous êtes en panne de fragments c'est que, cumulativement, vous fabriquez beaucoup de choses dans l'artisanat ET vous ne désenchantez pas grand chose. En gros, vous êtes dans un syndrome de Diogène.
2) Si la production n'est pas au choix, je connais un paquet de gens que ça n'intéresse pas. Si c'est au choix, c'est autre chose.

edit : et si vraiment vous ne voulez rien jeter de votre inventaire, vous pouvez diamanter
 

Darius54

Fleur de saison
Très intéressant comme suggestion, les nouveaux joueurs n'ayant pas forcément le set de la bibliothèque du donjon (plus dispo pour le moment) se retrouvent pénalisés notamment pendant les événements pour des quêtes demandent des visions vaporeuses.
Cela pourrait aussi être un bâtiment événementiel tel que l'oeuf de lave ou la grande roue champêtre.
 

Deleted User - 849138029

Pour si tu fais tourner l'artisanat bien que faisant full donjon toutes les semaines et avec 1 bibli je suis en rade..

Et en réponse à ceux qui pensent que ça facilite le jeu
je dirais si tu poses un bat qui donne des fragments, cette place ne peut pas être utilisée par un autre bâtiment
donc on reste dans la logique : poser que ce qui est utile pour optimiser ma ville en fonction de ma façon de jouer..
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

La suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut