Bâtiment communautaire - Commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
A part ça, non !!!
  • La taille du bâtiment sera 2x2;
  • Le graphisme du bâtiment sera inspiré du chapitre Sorciers & Dragons;
  • Le bâtiment offrira un bonus de population;
peut-être à Noel avec le nouveau sort ? ;););)
 

DeletedUser

bonjour

il a des news sur ce bâtiment quelque part ?
Bonjour,

Après avoir été à la pêche aux informations, le bâtiment communautaire est finalisé, il est graphiquement terminé. Ce que je peux en dire, c'est qu'il est relativement original, et très joli ... :)

Cependant, aucune information supplémentaire concernant son bonus ou encore sa date de disponibilité n'a filtré.
 

DeletedUser

Bonjour,

Après avoir été à la pêche aux informations, le bâtiment communautaire est finalisé, il est graphiquement terminé. Ce que je peux en dire, c'est qu'il est relativement original, et très joli ... :)

Cependant, aucune information supplémentaire concernant son bonus ou encore sa date de disponibilité n'a filtré.
merci c'est déjà un début
car si graphiquement il est fini c'est qu'il est en cours donc pas aux oubliettes ;)
 

DeletedUser4089

J ai entendu que ce serait à la St. Glin glin, qui arrive a interva régulier les 36 du mois de septembre. Si je sors ma calculette, ca nous fait a peu pres l' an 566746 ^^
 

DeletedUser4089

J' abandonne mes calculs, c' est pô pour demain la veille x)

Ce serait bien d' avoir ne serait-ec qu' un apercu ^^
 

DeletedUser

bâtiment 2*2 ére sorcier et dragon je l'ai trouvé

tour-unique-thailande-1.jpg
 

DeletedUser12934

Bonjour,
Je suis avec enthousiasme cette discussion;
Si je fais un rapide survole, je constate qu'il y aurait un pourcentage élevé de joueur ayant voté pour un bâtiment de 2X2, ce qui nous fait un emplacement de 5 ou 6 cases avec la route.
De plus des évolutions sont demandés suivant le niveau des joueurs, notamment au niveau des chapitres, mais s'il y à évolution, il y a de forte chance que ce bâtiment soit de plus en plus imposant, se qui multiplierait les cases nécessaires à son aboutissement total.
De plus à savoir si ce bâtiment pourra ou non être vendu, dans la perspective ou celui-ci serait acquis de façon pérenne, peut-être faudrait-il revoir la superficie l'académie de magie, car elle elle est indestructible.
 

DeletedUser

Bonsoir @Kitkat86,

La taille du bâtiment communautaire restera inchangée, et ce quel que soit le chapitre auquel il a été obtenu.

En outre, ce bâtiment n’étant pas considéré comme étant indispensable puisqu’il ne fait pas partie intégrante du jeu, il pourra être supprimé au bon vouloir des joueurs.

En espérant avoir pleinement répondu à tes interrogations,
Bonne soirée à toi :)
 
Haut