Bâtiment communautaire - Commentaires

kyhd

Graine divine
Bah même si je sais que je ne le gagnerai jamais, j'ai tout de même voté.
On ne sait jamais...:rolleyes::D
 

DeletedUser7406

Bah même si je sais que je ne le gagnerai jamais, j'ai tout de même voté.
On ne sait jamais...:rolleyes::D
heu, nous sommes bien d'accord que ce vote ne touche QUE l'aspect du bâtiment, et qu'en rien il n'influe sur le fait qu'on puisse ou non le gagner quand il existera hein ?

Non, chaque voix, chaque vote est important ;) Si tout le monde réfléchissait comme toi alors personne voterait et InnoGames ne demanderait pas l'avis des joueurs ;) On nous demande notre avis, c'est maintenant qu'il faut l'exprimer !
Inno demande l'avis des joueurs en effet, là dessus je suis d'accord et donc je l'ai donné ;)
 

Kaaru

Romantique
Parce que vous savez comment on le gagnera vous? o_O

Ne me dites pas que c'est via les réseaux sociaux et les concours, je le sais déjà, mais ça reste assez vague... comme si on connaissait déjà le contenu de ces concours ;)

Moi tant que c'est pas un "A 154, reçois ton bâtiment communautaire" ça me va :D
 

DeletedUser

Il est vrai que les propositions de vote restent limitées, mais cela tient avant tout du fait que c’est un sondage communautaire (et qui plus est commun à l’ensemble des marchés). Si les sondages avaient été ouverts, on aurait été confrontés à une multitude de propositions qu’il aurait fallu synthétiser, compiler avec les propositions des autres communautés, puis soumettre les « meilleures » à un vote.

Ainsi ce projet de bâtiment communautaire est à la fois intéressant, comme compliqué à mettre en place. Ceci est un premier jet, peut-être que cela appelle d’autres projets de la sorte ...
 

DeletedUser10182

Il est vrai que les propositions de vote restent limitées, mais cela tient avant tout du fait que c’est un sondage communautaire (et qui plus est commun à l’ensemble des marchés). Si les sondages avaient été ouverts, on aurait été confrontés à une multitude de propositions qu’il aurait fallu synthétiser, compiler avec les propositions des autres communautés, puis soumettre les « meilleures » à un vote.

Ainsi ce projet de bâtiment communautaire est à la fois intéressant, comme compliqué à mettre en place. Ceci est un premier jet, peut-être que cela appelle d’autres projets de la sorte ...
oui c'est ce que je pensait et je l'est dit quelques pages auparavant, que cette initiative de Inno est intéressante de demander l'avis des ses joueurs. et il faut l'espérer, possible qu'il rééditeront ce type de propositions et avec de meilleurs bâtiment. L'espoir fait vivre. :cool:

Bon je file voir le nouveau et derniers sondages ;)
 

DeletedUser5041

pas pu voter dommage , bizarre leur histoire de bâtiment "communautaire" que l'on ne peut obtenir que sur concours ...déjà rien que ça c'est débile c'est pas tous les joueurs qui font des concours perso j'aime pas j'y vais jamais sur facebook ou autres pour ces derniers
Sur le papier c'est sympa mais au final les bâtiments seront pour la communauté de joueurs qui font le concours et qu'ils l'obtienne et surtout j'ai vu 46% style élémentaire (représente 45 vote vu que c'est fermé on est beaucoup plus...) ce qui fait que les joueurs qui veulent un style genre "Sorciers et Dragons ou Elfes Sylvains c'est pas pour eux.. donc finalement sa ne vise qu'une minorité de joueurs qui apprécieront le bâtiment , les autres qui ne font pas de concours il ne le verront pas et y'a les joueurs qui vont l'obtenir avec un skin qu'ils n'aiment pas vraiment..

au final c'est un bâtiment minoritaire ..
 

atime100

Disciple des nains
cela y est, le batiment a été désigné:
Salut !

Suites aux nombreux votes qui ont eu lieu, voici les résultats tant attendus pour le bâtiment communautaire :
  • La taille du bâtiment sera 2x2;
  • Le graphisme du bâtiment sera inspiré du chapitre Sorciers & Dragons;
  • Le bâtiment offrira un bonus de population;
N'hésitez pas à nous faire un retour de vos remarques sur le sujet spécialement dédié à ce nouveau bâtiment !

Bonne journée,
Yushi
 

elfiira

Belle plante
pas pu voter dommage , bizarre leur histoire de bâtiment "communautaire" que l'on ne peut obtenir que sur concours ...déjà rien que ça c'est débile c'est pas tous les joueurs qui font des concours perso j'aime pas j'y vais jamais sur facebook ou autres pour ces derniers
Sur le papier c'est sympa mais au final les bâtiments seront pour la communauté de joueurs qui font le concours et qu'ils l'obtienne et surtout j'ai vu 46% style élémentaire (représente 45 vote vu que c'est fermé on est beaucoup plus...) ce qui fait que les joueurs qui veulent un style genre "Sorciers et Dragons ou Elfes Sylvains c'est pas pour eux.. donc finalement sa ne vise qu'une minorité de joueurs qui apprécieront le bâtiment , les autres qui ne font pas de concours il ne le verront pas et y'a les joueurs qui vont l'obtenir avec un skin qu'ils n'aiment pas vraiment..

au final c'est un bâtiment minoritaire ..
Je viens rarement sur le forum, et je ne participe a aucun jeux, elvenar demandant déjà de plus en plus de temps. Donc merci je viens d apprendre que je ne l aurais pas en effet ^^
 

DeletedUser5041

Agréablement surpris que le bâtiment sera de l ère des sorciers et dragons c est ce que je voulais mais quand j ai voté il y avait 46% pour les élémentaires donc bizarre que ce soit finalement les sorciers et dragons tant mieux bon je suis pas du genre concours donc ok pour l info lol c est noté j irais peut être jeter un oeil à l occasion si c est pas trop tard ciao à tous

Korlash

Et en y repensant j ai voté pour la taille du bâtiment et pas pour la race autant pour moi. Pour la race c étais pu possible

À+ tout l monde

Messages fusionnés par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Je viens rarement sur le forum, et je ne participe a aucun jeux, elvenar demandant déjà de plus en plus de temps. Donc merci je viens d apprendre que je ne l aurais pas en effet ^^
en plus là, ce sera un concours sur face-book ;) (réseaux sociaux)
 

DeletedUser7504

2x2 okay, d'autant qu'on ne sait pas encore à quoi il va servir ou ce qu'il apportera.

D'après ce que je lis ce bâtiment est réservé aux joueurs ayant atteint l'ère des Sorciers, qui plus est obtenable hors cours du jeu normal, pour moi ce bâtiment ne peut donc pas être communautaire et sans intérêt, je pensais qu'il aurait pu être obtenu au terme d'une aventure de confrérie.

D'après ce que je lis ce bâtiment est réservé aux joueurs ayant atteint l'ère des Sorciers, qui plus est obtenable hors cours du jeu normal, pour moi ce bâtiment ne peut donc pas être communautaire et sans intérêt, je pensais qu'il aurait pu être obtenu au terme d'une aventure de confrérie.

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Bonjour sorge ^^

Alors deux trois petites choses :
- Ce sera un batiment culture/pop
- Il mesurera 2*2 cases
- Il sera dans le style sorciers et dragons, ce qui ne veut pas dire que les eres inférieures ne pourront pas l' obtenir
- Il sera obtenable via des concours communautaires si j' ai tout compris ^^

EDIT : Et tu as fait un double post, interdit par les regles du foof. J ai signalé, il faudrait utiliser le petit bouton editer pour rajouter quelque chose a ton message avant que 24H ne se soient ecoulées ^^
 

DeletedUser12144

ce batiment "communautaire" a l'air très sympa!! ma question est comment peut on le gagner???? merci bon jeu a tous
 
Haut