refusé [JEU] Avoir la possibilité d'avoir au moins 2 fenêtres du jeu ouverte avec 2 mondes différents!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Mon idée de départ est celle-ci :

Je suis archimage de ma confrérie qui est dans les 3 mondes. Nous utilisons régulièrement le tchat pour communiquer, mais ça m'arrive fréquemment d'avoir à répondre dans 2 mondes à la fois. J'ai réussi à ouvrir 2 onglets avec le jeu mais il y a un problème technique qui survient, l'image saute comme si on serait dans des montagnes russes.

Alors ma suggestion serait de pouvoir être capable d'être sur 2 mondes à la fois sans problèmes ce qui épargnerait du temps pour plusieurs. Que ça soit pour le tchat ou même juste avoir nos mondes ouverts quand par exemple on utilise des sortilèges de production au 5 ou 15 minutes. Ça épargnerait du temps que de connecte sur un monde et déconnecte de celui-ci pis reconnecte sur un autre monde.

J'espère que c'est assez compréhensible pour vous!!!
 

DeletedUser

Bonjour :)

Elvenar est un jeu gourmand en ressource. Permettre un multi fenêtrage qui va entraîner des difficultés pour l'ordinateur, va amener des plaintes parce que le jeu rame.
Il faudrait donc pour cela une optimisation du jeu, ce qui serait très lourd.

La suggestion étant refusée, je ferme :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut