Avis de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser9510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9510

Bonjour à tous,
Je suis Bibi l'archimage de la confrérie Gupta Tica, nous sommes une confrérie soudé nous parlons beaucoup sur le chat et la messagerie, chacun de nous sait un peu de nos vie personnel. Depuis le moi de juillet un de nos membre a disparu plus aucune nouvelle de lui alors que c'était notre meilleur élement et qu'il était régulier etparticipatif,. Le dernier message que j'au eu de Djunar était quelques heures avant de reprendre l'avion depuis Montréal au Canada ou il y était pour son travail depuis 3 semaines. Depuis plus aucune nouvelle!!
Je cherche quelqu'un qui le connaîtrait,qui aurait de ces nouvelles
D'avance merci
Bibi
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour :)

Malheureusement, des bons joueurs, il en disparaît bien trop souvent, quelque chose dans sa vie a peut être fait qu'il a décroché/quitté le jeu.

Sur Elvenstat, il est signalé inactif depuis le 5 août, il a donc été actif sur le mois de juillet dans sa totalité.
https://www.elvenstats.com/player/fr1/692260

Voilà, je ne peux t'aider davantage, attend un mois de plus, ensuite envisage de le remplacer, car attendre plus, c'est quand même sans espoir :(
 

DeletedUser426

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans un endroit plus approprié. Après, malheureusement, je doute que tu auras de meilleures réponses que celle d'Hitsuji.

Bon courage,
 

Deleted User - 848974963

Le sujet étant inactif depuis un moment je le ferme et l'archive ;)

Vous pouvez nous contacter pour une réouverture !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut