Avez vous déjà

LadyBear

Fleur de saison
Coucou,
J'ai fait le tour des 'jeux' et je n'ai pas vue celui là (mais j'espère ne pas me tromper sinon on supprime ce post, y'a pas de souci)

Le principe est simple :

Je commence ma phrase par "avez vous déjà (ex: voyagé aux Etats Unis ?) et la personne suivante ne répond que si c'est oui et pose à son tour sa question. (On reste dans l'ordre du réaliste)
Ça permet de mieux se connaître,
c'est sympa, surtout pour les p'tits nouveaux comme moi ! ;-)

Allez je commence :
Avez vous déjà participé à un festival de musique ?
 
Dernière édition:

Membre supprimé 17039

Malheureusement oui. Ces horribles poésies que l'on doit écrire à l'école avec figures de style imposées et tout et tout. Quelle horreur ! (Bravo Dame Ourse, tu viens de me rappeler un horrible souvenir...)

Avez-vous déjà participé à une danse folklorique ?
 

LadyBear

Fleur de saison
Oh je suis désolée ma chère @HoanjakeAhna d'avoir raviver cela...
Pleins de bisous sur tes joues pour me faire pardonner...

Oui, j'ai eu le droit aux danses provençales quand j'étais pitite... :-pet plus tard, j'ai participé à des danses d'Israël !

Avez vous déjà eu un animal de compagnie ?
 

Membre supprimé 17039

Mes grand-mères maternelles et paternelles avaient des chats. Ratonia et Saxo. Elles étaient tellement mignonnes !!! Elles venaient tjrs se frotter contre mes jambes ! Et puis, elle faisaient souvent ronron (surtout Ratonia).

Avez-vous déjà assisté à la récolte du miel ?
 

LadyBear

Fleur de saison
Oui mais j'étais petite ...et je ne m'en souviens pas bien..je suis phobique des guêpes, des frelons...et de ces choses qui font bzzz bzzz et qui volent vite en piqué sur moi... Bref...j'ai pas un super souvenir de ça malheureusement... :(

Avez vous déjà fait un voyage en solo ?
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Une traversée en voilier, çà compte?

Avez vous déjà oublié son anniversaire?
 
Haut