• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Avertissement en cas de dépassement de capacité

ZARD0Z

Jeune pousse
Bonjour,

Lorsque je relevais une production de matériaux qui dépassait la capacité de mon hôtel de ville, j'avais l'habitude de recevoir un avertissement me me proposant de ne relever que la partie disponible ou bien "Abandonner" ; ce qui me permettait de dépenser une partie de mon avoir en matériaux chez le marchand, pour faire de la place et finalement récupérer la totalité de la production (par exemple dans l' "Excavation sans fin".

Maintenant cet avertissement n'apparaît plus et l'application web ne récupère que la partie pour la place disponible ; le reste est perdu...
Ce qui est d'autant plus pénalisant si on a refusé toutes les quêtes pour se ramener à celle "Obtenez 16000 matériaux"...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : ZARD0Z
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version 90.0.4430.212 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 [version 10.0.19043.1023]
Description du bug : Alerte de dépassement de capacité disparue
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Récupérer les matériaux de l'Excavation sans fin alors qu'il n'y a pas assez de place dans l'Hôtel de ville
Commentaires annexes : voir message précédent.


Bonjour. Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

ZARD0Z

Jeune pousse
Bonjour,

Lorsque je relevais une production de matériaux qui dépassait la capacité de mon hôtel de ville, j'avais l'habitude de recevoir un avertissement me me proposant de ne relever que la partie disponible ou bien "Abandonner" ; ce qui me permettait de dépenser une partie de mon avoir en matériaux chez le marchand, pour faire de la place et finalement récupérer la totalité de la production (par exemple dans l' "Excavation sans fin".

Maintenant cet avertissement n'apparaît plus et l'application web ne récupère que la partie pour la place disponible ; le reste est perdu...
Ce qui est d'autant plus pénalisant si on a refusé toutes les quêtes pour se ramener à celle "Obtenez 16000 matériaux"...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : ZARD0Z
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version 90.0.4430.212 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 [version 10.0.19043.1023]
Description du bug : Alerte de dépassement de capacité disparue
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Récupérer les matériaux de l'Excavation sans fin alors qu'il n'y a pas assez de place dans l'Hôtel de ville
Commentaires annexes : voir message précédent.


Bonjour. Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
OK Je n'ai vu qu'il-y-avait un formulaire de disponible pour signaler ces problèmes, qu'une fois mon premier message envoyé ; ce qui fait que j'ai rempli le formulaire a postériori, sans savoir qu'il-y-avait une limitation : Désolé !
 
Haut