Confrérie Aventures et +

Elendylle

Belle plante
Deux places se sont libérées. Nous accueillerons avec plaisir des joueurs motivés, actifs et aimant jouer en équipe, débutants ou avancés. Pour les débutants, nous offrons de l'aide pour les marchandises et des conseils si souhaités. M'écrire sur le jeu si intéressé.
 

Membre supprimé 18151

Bonjour! Je prends le relais pour le recrutement dans la confrérie. Si intéressés, me contacter ici ou sur le jeu. Actuellement, 3 places sont libres.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 18151

Up! Trois places libres. Une voyageuse a quitté pour d'autres cieux temporaires et deux joueurs réguliers se sont retrouvés trop accaparés par les aléas de leur vie. C'est l'été chez nous aussi et on prend ça plus mollo, mais le T10 et le donjon Argent sont chaque semaine au rendez-vous, voire plus. Et toujours du plaisir à jouer ensemble.
 

Membre supprimé 18151

Nous avons une place qui s'est libérée. Après une autre aventure enlevante où nous étions sensés y aller mollo, question de vacances de certains, nous avons tout de même fini en 4e place du classement sur Arendyll! Alors, si vous êtes actifs, aimez jouer en équipe et que les aventures vous plaisent, vous pouvez m'écrire sur le jeu.
 

Membre supprimé 18151

Ça n'arrive pas souvent, mais voilà qu'une place sera libre samedi, après le tournoi. Confrérie simple, basée sur le plaisir de jouer ensemble et avec des règles d'équité et de respect mutuel. Le T10 (et plus) garanti au tournoi, le niveau Argent (et plus) garanti au donjon. Parfois, nous relevons le défi d'un Donjon Or, mais notre dada, ce sont les aventures (d'où notre nom, hein...). Puisqu'il y en a une prévue pour bientôt, pourquoi ne pas venir rejoindre notre jolie bande soudée et sympa! Si intéressé, lire notre Aperçu de confrérie et m'écrire sur le jeu.
 

Membre supprimé 18151

Up, une place libre vous attend. Une occasion de vivre l'expérience plaisante d'une aventure bien organisée, avec une équipe participative et qui met en priorité l'amusement collectif. Avec une arrivée avant le donjon de dimanche, vous seriez fin prêt pour un petit blitz d'aventure à compter du jeudi 11 janvier (vraisemblablement). M'écrire en MP sur le jeu si questions ou intérêt à rejoindre notre belle équipe.
 
Haut