Tournois & aventures Aventures de confréries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regis1954

Jeune pousse
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit je peux trouver la carte des aventures de confrérie du jeudi 11 mai. Merci
 

Membre supprimé 7733

bonjour
un ptit tour sur le forum et tu trouvera vite ta réponse!

bon jeu!
 

Membre supprimé 7733

oui enfin une petite recherche ne fait de mal à personne
surtout que le topic en question est dans les récents ;)

mais merci à toi reine ama d'avoir fait la recherche!
 

DeletedUser

oui enfin une petite recherche ne fait de mal à personne
surtout que le topic en question est dans les récents ;)

mais merci à toi reine ama d'avoir fait la recherche!


:)
c'est facile pour ceux qui ont l'habitude de naviguer sur le forum mais peut être pas pour tout le monde;)
j'ai bien remarqué que tu aimais les jeux de piste:D

@regis1954 attention, tu peux utiliser la fonction "editer" pour modifier un message
(chasse aux doubles posts:rolleyes:)
et de rien, amuse toi bien!
 

Membre supprimé 7733

c'est à la portée de n'importe qui! ;)

fin du hors sujet

merci reine
 

DeletedUser8698

Bonjour à tous,
je pense que je m'y prend mal mais je suis un papy pas très doué pour poser une question, donc j'ai cliqué sur répondre (il faut m'expliquer comment fait-on pour poser directement une question)
Moi je voulais savoir pour l'aventure si tous les membres de la confrérie recevaient des cadeaux même s'ils ne participaient pas.
 

benchris

Maître de la magie
merci pour ton renseignement car il me paraissait anormal que ceux de la confrérie qui se tournent les pouces reçoivent des lauriers pour cela !
Bonne journée à toute l'équipe
Merci d'avoir posé la question je venais justement pour le faire du coup ben plus besoin.
bravo pour ton raisonnement mais nous, nous sommes les vieux de la vieille ... les jeunots ... !!! mdr comme y disent ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut