• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Aventures de Confrérie

Biloutte91

Dracon le dragon
La béta ça sert à ça... et les béta testeurs devraient le savoir... mais bon.... les développeurs avaient juste à modifier quelques chiffres pas à tout casser :p:p:p:p:p
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
ceci était plutôt une bonne nouvelle
1671117182930.png


et tout à fait raisonnable

je me porte volontaire pour un cours de maths pour les programmateurs !!;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, y a au moins 1 bug de réparé...

Capture d’écran 2022-12-15 162009.png



sac de pièces j'ai çà au chapitre XIX ... (mais je sais plus si c'etait plus cher avant je crois que oui)

Capture d’écran 2022-12-15 162246.png
 

TitiElven

Jeune pousse
Oui, mais d'après une annonce sur le forum de la bêta, on devrait avoir 2 jours de rab (par contre, pour l'instant ils n'ont toujours pas appris à compter, donc ça m'étonnerai qu'on arrive à avancer vu le besoin en sacs...)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, l'augmentation de l'expérience de confrérie est aussi passée à la trappe ^^ ce sont exactement les mêmes gains qu'avant !! Ou alors la COMA a mal traduit ce qui était prévu

EDIT: bon en gros la COMA annonce un truc qui existe depuis mars 2022 :p:p:p:p:p:p ridicule !!
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Je me méfie toujours des bonnes nouvelles de Inno.
Le plaisir de jouer s'attenue avec les "bonnes nouvelles".
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Afin de bien se préparer, est-ce que quelqu'un s'est tapé le boulot de mettre les demandes de badges dans un format un peu plus clair que le tableau de iDavis ? Merci en tout cas si quelqu'un l'a fait ;)
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Merci beaucoup Flo, faudra-t'il attendre le début de l'aventure pour être certain de ces quantité? Il y aura des ajustements?
Avec le chaudron qui arrive, j'imagine que le début de l'aventure sera reporté?
 
Dernière édition:

Gad39

Bourgeon
Bonjour .existe t il un tableau de synthèse des nouveaux besoins pour chaque tableau de la nouvelle aventure svp ?
Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila l'annonce des Aventures de confréries

Chers humains et elfes, préparez-vous !

Le jeudi 2 mars , nous commencerons une nouvelle série d'aventures de communauté, alors rassemblez vos communautés et remportez de belles récompenses !

Cette manche des Aventures de la Communauté se termine le 9 mars .

Bien sûr, nous aimerions entendre tous vos commentaires dans notre fil de commentaires et les bogues que vous trouveriez, dans notre section Rapport de bogues !

Cordialement,
Votre équipe Elvenar

7 jours d'aventures cela parait bizarre
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Voila l'annonce des Aventures de confréries

Chers humains et elfes, préparez-vous !

Le jeudi 2 mars , nous commencerons une nouvelle série d'aventures de communauté, alors rassemblez vos communautés et remportez de belles récompenses !

Cette manche des Aventures de la Communauté se termine le 9 mars .

Bien sûr, nous aimerions entendre tous vos commentaires dans notre fil de commentaires et les bogues que vous trouveriez, dans notre section Rapport de bogues !

Cordialement,
Votre équipe Elvenar

7 jours d'aventures cela parait bizarre
Oui j'ai lu ca sur le fofo de beta aussi, étrange en effet, un test juste en beta ou gros changements à venir ?
 
Haut