Aventures - Désaventage flagrant chez les humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AilleursBleu

Jeune pousse
Bonjour tout le monde :-)
J'aimerais savoir si Elvenar pourrait envisager quelque chose pour combler le désaventage flagrant des humains :human: par rapport aux elfes :elf: lors des aventure de confrérie.
En effet, les 3 marchandises de base sont en 2x2 niveau 1 chez les humains, tandis qu'elles sont en 1x2 pour le marbre et les planches et 2x2 seulement sur l'acier, chez les elfes.
Qu'en pensez-vous toutes et tous ?
Peut-on espérer que Elvenar veuille bien un jour compenser cette distorsion ?
Très belle soirée à vous et surtout prenez soin de vous et de vos proches !
AilleursBleu :) :elf: :human:
 

DeletedUser6481

Oui les elfes sont très désavantagés, ils doivent mettre plein de manufactures ce qui prend beaucoup plus de temps à faire que des ateliers !! Et souvent en plus vers la fin, doivent vendre les manu pour mettre des ateliers, encore plus de boulot !
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui les elfes sont très désavantagés, ils doivent mettre plein de manufactures ce qui prend beaucoup plus de temps à faire que des ateliers !! Et souvent en plus vers la fin, doivent vendre les manu pour mettre des ateliers, encore plus de boulot !
Tout à fait , et il faut aussi prendre en compte les gens qui bosse, qui se co moins pour tel ou tel raison.
Faut la place suivant les ères et du temps , du temps et du temps.
Donc la gestions des badges dans son ensemble, parfois nous arrache quelques cheveux, mais bon au final on y arrive ;)
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Je suis d'accord avec vous toutes et tous :-)
Bien sûr que l'on doit s'organiser par rapport à ça ! Où les humains se concentrent sur les ateliers !
Il n'en reste pas moins vrai que leur choix et leurs champs d'actions sont donc retreints, c'est ça qui me dérange ;-)
 

Yrrrk

Jeune pousse
Salut AilleursBleu,

C'est marrant que tu dises que les Elfes soient avantagés pour aventure.
Pour ma part, je me suis longtemps dit que les Humains étaient avantagé par rapport aux Elfes d'une façon général sur le jeux ^^!

En effet, les manufactures et ateliers des Humains sont plus grand que chez les Elfes, ce qui fait que les Humains en posent moins ( mais pour produire autant si tu parles en case).
Cela dit, cela a pour effet que quand un Humain lance un sortilège sur un bâtiment ( Atelier ou manufacture) son sortilège est bien plus rentable que chez les Elfes.

Au final, je pense que les Elfes ont certains avantages pour certaines choses et les Humain pour d'autres !
Ça s’équilibre plutôt bien, non ?!
 

DeletedUser6481

Pour équilibrer, faudrait donner les golems aux humains et les prêtres aux elfes ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Concernent l'aventure il est possible que les elfes aient un petit avantage.
Mais concernant les tournois par exemple, le tournois de gemme est plus dur pour les elfes car les troupes ne sont pas identiques et la portée des mages elfes est plus faible.
Pour moi, elfes et humains devraient avoir les même configurations de troupes et de bâtiment pour pouvoir choisir ce que l'on veut sans se poser la question. Seuls les graphismes et les noms devraient changer.
 

Marily

Belle plante
Ahh les recoltes des sets de manuf... un grand moment! Mais bon c’est pour la confrérie :)) alors on se cooooncentre et c’est juste un mauvais moment a passer... comme pour relancer les manuf d’ailleurs ;)
 

DeletedUser

quand on est elfe, si on bosse pour la conf, on privilégie les trios en aventure.
Pour 50 trios :
Ramassage : 3 +1 clics par badge
Relance : 3 clics par badge
Pour 50 trios, ça donne 350 clics pour renvoyer des prods.
Ce sont toujours les elfes qui du coup se tapent les distorsions !!!
Parce que c'est plus avantageux si les elfes le font, pas un humain n'y va !!!
On se tape toutes les merdes, tu te plains de quoi ?

EDIT : Oui je sais, double post, la loose !!!!
A SUPPRIMER, MERCI !!!!!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut