AVENTURE RAZ LE BOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibi Phoque 28

Belle plante
A chacun sont avis :p

Chez nous, je coordonne ma Guilde afin qu'on fasse les 3 Chemins.
Pas pour le Classement, mais juste que j'ai pleins de débutants qui n'arrivent pas à boucler l'Event précédant et qu'au final, bah ça leur fait super plaisir de récupérer 2 Artefacts de plus...
Par contre, oui, ça m'oblige à mettre en stand-by ma ville pendant une semaine et de libérer la place des races Invitées...

Donc oui, faut être motivé pour réussir, s'adapter et participer au moins une fois pour avoir les Lots de la Carte...

Enfin de Compte ici tt le monde a raison, on joue comme on aime et il faut se trouver la Conf adaptée à son Style de jeu pour être à l'aise ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
C'est arriver en haut des trois cartes qu'il faut obtenir, @Bibi Phoque 28 , mais un seul chemin est requis sur chaque carte.

Mais même cela est un challenge quand l'équipe est débutante.
 

Walkirye88

Bourgeon
Les aventures pourraient etre un grand événement, tant elles sont fédératrices pour une équipe. Nous avons joué parfois de façon très engagée mais en ayant terminé dans les 15 premiers plusieurs fois, nous nous sommes rendus compte que les gains sont très faibles.Quelle frustration après avoir mené une équipe avec tableau, retroplanning etc, que de constater que les joueurs sont déçus du résultat meme en se placant dans le haut du tableau. nous prenons nos décisions au vote, et maintenant c'est service minimum, 1 chemin par niveau, pas de gestion des productions, un peu le puits quand on y pense, et on se retrouve dans les 40 premiers, efficace et je ne dirai même pas rentable , mais il faut bien se faire un peu plaisir.

Les autres événements collectifs ne demandent pas autant de cohésion, ni de pilotage,a quand un bel événement ou les enjeux sont solides, et ou l'équipe doit fonctionner en ensemble cohérent pour gagner.....
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut