AVENTURE RAZ LE BOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalice

Jeune pousse
:mad::mad::mad::mad:IL PARAIT QU'UNE AVENTURE VA BIENTÔT DÉMARRER SUR LE LIVE WORLD????:mad::mad::mad::mad:
elle a commencer sur beta aujourd'hui.
Je n'aime plus du tout les Aventures de confrérie!!!!:confused::confused:

Moi qui en était hyper fan,:elf: je trouve que, c'est une perte de temps pour tant d'efforts et les récompenses sont médiocre par rapport au donjon tournois et évent, ...
c'est un véritable échec en terme de récompense,:diamond::kp::culture:
J'aimais bien au début et c est vraiment devenu une corvée à ce jour. Flinguer ta ville à chaque fois pour su si peu je vois pas l interet a part un classement qui n'apporte pas grand chose
je parle de mon point de vue d'Archimage, bien que nous ayons réussi à nous qualifier, top 10 a chaque x beaucoup d'efforts sont faits pour des cadeaux médiocre.:confused:


Si les cadeaux étaient meilleurs, nous attendrions tous avec impatience cette aventure de confrérie,
mais ce n'est pas le cas,
Arriver dans les 10 première et gagner ses bâtiments là c'est franchement honteux par rapport au autre cadeau du jeu.

.UNE FORME DE BOYCOTT POUR FAIRE COMPRENDRE AU ÉDITEUR NOTRE RAZ LE BOL ! DEVRAIS ETRE MIS EN PLACE PAR TOUT LES ARCHIMAGE.

BELLE JOURNÉE A TOUS.
 

Fichiers joints

  • 138164375_3665549110189108_993216856430324182_n.jpg
    138164375_3665549110189108_993216856430324182_n.jpg
    27,7 KB · Affichages: 225
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

ça gueulerais aussi si les récompenses étaient bien, car pas accessible a tout le monde, contrairement au tournoi et donjon

donc le mieux est de faire 1 chemin par carte, si vous faites ça pour les récompenses et non pour l'effort commun
 

Kalice

Jeune pousse
ça gueulerais aussi si les récompenses étaient bien, car pas accessible a tout le monde, contrairement au tournoi et donjon

donc le mieux est de faire 1 chemin par carte, si vous faites ça pour les récompenses et non pour l'effort commun
je parle de mon point de vue d'Archimage, bien que nous ayons réussi à nous qualifier, top 10 a chaque x et ce depuis plus de 3ans que je suis archimage de ma confrérie, beaucoup d'efforts sont faits pour des cadeaux médiocre, Souvent quand on a des joueur qui claque la porte dans les différentes conf sur mes 5 mondes c'est a cause de cela donc il serrait plutôt temps que le jeu revois les prix!!!! des aventure!!!
 

Membre supprimé 2767

qu'ils restent ou qu'ils partent ce n'est pas a cause des récompenses car ce seront les mêmes ^^, mais peut être parce qu'il n'aiment pas les jouer fond pour rien?

d'autre conf les jouent a fond en connaissance de cause et il n'y a pas de soucis

je suis aussi archimage :) et de mon point de vue même avec de bonnes récompenses, cela demande beaucoup trop d'investissement, donc cela ne changerais rien
 

benchris

Maître de la magie
qu'ils restent ou qu'ils partent ce n'est pas a cause des récompenses car ce seront les mêmes ^^, mais peut être parce qu'il n'aiment pas les jouer fond pour rien?

d'autre conf les jouent a fond en connaissance de cause et il n'y a pas de soucis

je suis aussi archimage :) et de mon point de vue même avec de bonnes récompenses, cela demande beaucoup trop d'investissement, donc cela ne changerais rien
bonjour
Comme pour tout dans se jeu il y a les pour et les contre, à la limite c'est normal mais il y a des motifs objectifs et d'autre moins.
Résumé une aventure de confrérie uniquement aux gains à remporté est me semble t il ne pas avoir bien compris le but
des aventures
Je suis aussi archimage et je trouve que ces aventures sont un moyen de nous soudés les uns aux autres. Le virtuel, le net, etc font de nous des
pseudos sans aucune consistances et on en oublie que derrière ces pseudos il y a des personnes donc ces aventures sont là pour nous le rappeler un peu et pendant 6 jours on se donne à 100% de nos moyens propres pour "la gloire" et l'"honneur" de notre confrérie et pour moi je trouve
que c'est magnifique et c'est la plus belle des récompenses. Une chose est vraie cependant suivant les aventures on nous demande un peu trop de marchandises. Pour finir encore et toujours j'aime à redire ce que me disait ma "mémé" si tu n'aime pas ça n'en dégouttes pas les autres":);)
 

Adylis

Beau bouleau
Je suis également archi sur Khel et nous attendons les aventures, pour les relations entre nous bien sur et aussi pour les artefacts du bâtiment évolutif car très souvent dans nos membres il y en a pas mal qui n'ont pas pu le terminer, c'est le seul moyen pour eux de les avoir
il n'y a aucune obligation nous adaptons nos chemins par rapport aux participants et à leurs possibilités
 

Ceslawa

Fleur de saison
Je suis également archi sur Khel et nous attendons les aventures, pour les relations entre nous bien sur et aussi pour les artefacts du bâtiment évolutif car très souvent dans nos membres il y en a pas mal qui n'ont pas pu le terminer, c'est le seul moyen pour eux de les avoir
il n'y a aucune obligation nous adaptons nos chemins par rapport aux participants et à leurs possibilités

Tout pareil ! :)
 

Hokki

Roseau épanoui
Pareil que les 2 plus haut ^^

Il n'y a que les aventures de confrérie qui nous permettent de nous rassembler comme un seul chœur !

On l'attend avec impatience mais heureusement que ce n'est pas tout le temps car c'est lourd en orga par contre ^^
 

patdu33

Maître de la magie
ouep moi les aventures de confrérie je ne suis pas fan non plus... passer des heures devant l'ordi pour faire des breuvages et autres non merci... de plus les gains sont rikiki par rapport au temps fourni. récompenses inadéquates par rapport à l'investissement "temps" et puis ras le bol des centaines de statues et autres forgerons, les demandes sont devenues excessives
Bon c'est vrai ça motive la confrérie, mais pour moi fini l'écran jusqu'à plus d'heure c'est fini
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
L'aventure à commencé sur la beta et de ce que j'ai pu voir c'est exactement le même format que la dernière -_-
De gros problèmes d'équilibrage (essentiellement sur les bracelets et les résidus arcaniques) avaient été remontés par l'ensemble des communautés, des solutions et ajustements avaient été proposés et là aucun changement (ah si pardon 9 visions vaporeuses au lieu de 10 pour les badges résidus), donc en ce qui me concerne déçu et blasé avant même le début sur les serveurs live.
Je ne suis pas archi ou quoi que ce soit d'autre mais ma confrérie n'a jamais eu besoin des aventures pour être soudée et avancer dans la même direction.
 

Rethis

Beau bouleau
Moi je suis dans une petite confrérie, avec des membres peu réguliers et d'autres plus réguliers. Et en tant qu'Archimage, ça me convient parfaitement. Pour ma part, je suis un joueur très régulier, et je n'ai pas de mal à obtenir les Artefacts lors des évents. Mais ce n'est pas le cas de tous les membres de ma confrérie, loin de là! Du coup, lorsque je (nous) fais (faisons) l'aventure à fond, j' (nous) ai (avons) l'objectif de le faire pour les autres... Après tout, c'est une aventure de confrérie! Et pour une grande majorité (silencieuse) ces "petites" récompenses, ils apprécient... Du coup, même si je n'en ai pas besoin, ça me convient aussi!
Il serait donc peut-être temps d'arrêter de râler, se plaindre pour tout et pour rien... Comme le disait un grand sage: "si ça ne te convient pas, si les récompenses ne te plaisent pas, tu fais pas..." Alors, plutôt que de dire que les récompenses ne valent rien, dites plutôt qu'elles ne VOUS conviennent pas car, et j'en suis persuadé, elles conviennent à beaucoup d'autre... Une majorité silencieuse :)

Nous, on s'arrache pour tenter de faire un score (là ça va être difficile lol) et on est à chaque fois fier de notre classement pas top 10 (pour le moment). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! On part de loin, mais on y arrivera :cool:

Alors, à l'avenir, s'il vous plaît, éviter de dire que les récompenses ne valent rien. Pour beaucoup elles valent quelque chose. Dites plutôt qu'elles ne vous conviennent pas. Je vous promets, il y a une différence de perception entre les deux.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Rethis Je pense que pour bcp quand on dit, "les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort", on parle des récompense du classement ^^

Car honnêtement, faire 1 chemin par carte pour avoir les artefacts n'est pas très compliqué ^^ 3 ou 4 motivés avec de la place, et le reste de la conf qui s'implique un minima et le tour est joué pour toute la conf !
 

DeletedUser

C'est pas faux, mais c'est pas juste !
EDIT : Que reste-t-il pour motiver pour les aventures ?
Toujours le même schéma, des artefacts manquants.
Gains nuls, les artefacts prévus manquants à gagner sur l'aventure.
Vous ne manquerez pas de fêter les Yvette demain, elles seront contentes. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6481

Souder les confréries .... ou les faire exploser, sans compter les gens qui simplement partent et on ne sait pas bcp juste après l'event !

Mais le pire, c'est qu'il y a eu plein de bonne idée pour améliorer cet event ... et au final, rien du tout !
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
édit je viens de testé pour les ateliers ouff je crois que j avais un beug milles excuses
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
je ne suis pas sur Beta, donc je peux pas tester

ils en parlent bien sur le forum beta, mais je n'ai pas lu que cela posait problème. (mais je n'ai pas tout lu non plus)
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
C est déjà actif sur le live atelier breuvage 2 min et j ai testé hier soir sur ma bêta et la j ai constaté que t es obligé de le up nv 4 pour que sa le comptabilise pfff c est surtout le temps qui est chiant du up !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut