refusé - Aventure de Confrérie -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ajna Sama

Bourgeon
Bonjour à tous .

Simple suggestion pour les prochaines Aventures . Ne serait-il pas possible de trouver une solution pour permettre de convertir certains badges acquit pour en créer d'autre .

Je donne un exemple pour être plus clair :

- Je possède 25 Badges des gardiens d'élvenar mais je souhaiterais des Badges de la guilde des menuiser .
( Je convertie 5 ou 10 Badges des Gardiens d'élvenar contre 1 ou 2 Badges de la guilde des menuisiers ) . C'est un exemple ...

Car en effet , beaucoup de joueurs ce retrouvent avec de nombreux badges inutilisés en fin d'Aventure . Cela donne un manque de consistance à l'Aventure .
Un potentiel inexploité à mon sens et un avantage certain pour les guildes avec des membres à haut niveau qui possède plus de place pour aligner 150 ateliers ect ...

Peut être qu'aux travers de petites mis à jours de ce genre l'Aventure n'en serrait que plus intéressante et susciterait à nouveau l'attention de ces participants !

Et voila c'est tout , merci .
Ajna Sama
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

La gestion de la production des badges est le cœur même des activités lors des Aventures en Confrérie. C'est à la confrérie et à ses membres d'établir un système évitant d'avoir trop de badges.
Cette suggestion est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut