Tournois & aventures Aventure de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14974

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on sait qu'une aventure de confrérie va commencer et si les aventures commencent en même temps dans tous les mondes.
 
Bonjour,
Quelqu'un sait il quand commence cette aventure car certains de mes copains, copines avaient commencé à produire pour l'aventure pensant qu'elle commençait ce lundi et rien.
Pas de nouvelles
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
non, et comme dit plusieurs fois déjà, cela fait quelques aventures déjà où la date n'est donnée que 48h max en jeu avant le début
 

elorana

Bourgeon
Bonjour, j'ai cherché dans le wiki et je n'arrive pas à être sûre... dans l'aventure de confrérie , sommes-nous obligés de valider un chemin pour commencer un autre ou bien peut-on suivre les 3 en même temps et valider les 3 à la fin ? merci pour votre réponse
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, la validation d'un ou de plusieurs chemins n'est nécessaire que pour changer de "niveau"

vous faites comme bon vous semble (et surtout ce que vous pouvez faire) 1, 2 ou 3 chemins par "carte"
c'est vous qui voyez. un chemin terminé "au moins" permet de passer à la carte suivante.
 
Dernière édition:

Deleted User - 552759

et pour information, tous ceux qui n'auront pas posé au moins un badge dans le stage lors de l'ouverture du coffre, n'auront pas les récompenses du dit coffre.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet étant résolu, je me permets de ferme le sujet ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut