Voyageur(se) AVENTURE DE CONFRÉRIE

La patronne

Belle plante
Bonjour à tous
Je suis au chapitre 4 (petite ville) et je recherche une confrérie pour faire l'aventure confrérie qui commence lundi
J'ai à disposition 15 ateliers et 4 trio ( je peux en mettre plus si nécessaire.)
Je joue sur tablette.
Me contacter sur le jeu si vous êtes intéressé. Par avance merci:)
 

La patronne

Belle plante
Je remercie la confrérie des solènites de m'avoir accepter pour cette aventure,j'ai passé un agréable moment en leur compagnie
 

DeletedUser8561

Bonjour

Pour la prochaine aventure je pense que ma confrerie serait contente de te recevoir : Les Phoenix d'Argent. Message à moi Aurore Brillante ou Jt88 ou Djedje50

A bientot peut etre

Aurore
 

DeletedUser14495

Bonjour Patronne :)
Et merci pour ton message de remerciements de la dernière fois que je viens juste de voir en cherchant des postulants pour la prochaine Aventure^^
Nous étions contents de t'accueillir et tu es la bienvenue chez nous pour une nouvelle Aventure ;)
Je t'ai envoyé un mp pour l'invitation !
Bonne journée et à très vite j'espère !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour
La team after poser serai heureuse de t'accueillir pour l'aventure qui va commencer la semaine prochaine.
Un nouveau challenge puisqu'il s'agit d'une aventure avec des nouveaux badges. Tout est à meurtre en place.
Si cela t'intéresse de nous rejoindre pour ce nouveau défi
MP sur le jeu tu sera là bienvenue patronne.
 

Ali Gateau

Ragnarok
Bonjour
La team after poser serai heureuse de t'accueillir pour l'aventure qui va commencer la semaine prochaine.
Un nouveau challenge puisqu'il s'agit d'une aventure avec des nouveaux badges. Tout est à meurtre en place.
Si cela t'intéresse de nous rejoindre pour ce nouveau défi
MP sur le jeu tu sera là bienvenue patronne.

C'est pas parce qu'on est vendredi 13 que tu dois nous faire peur Lolali
 
Haut