Autre Avatar merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MetalTej

Fleur de saison
Bonsoir,
Petite question : Si l'on détruit une merveille (dans mon cas l'excavation) est-ce que l'on conserve l'avatar associé (une charmante momie) ?
Je sais que c'est un peu trivial comme question mais c'est que je m'y suis habitué !!

Merci d'avance !
 

DeletedUser8770

bonsoir

la réponse est oui, l'avatar débloqué restera même sans la merveille

pour répondre à la question qui te vient maintenant

oui j'ai déjà testé ;)

bonne soirée

euh non Zerourss j'ai détruit mon phare de cristal sur felyn et l'avatar je ne l'ai plus :(
 

DeletedUser

ma femme à toujours l'avatar de l'excavation après l'avoir détruite il y a plus d'un an
 

DeletedUser426

En effet, le Phare de Cristal ne donne pas de portrait et je confirme ce qu'a dit @Zerourss plus haut : Une fois l'avatar débloqué, tu le garde même si tu détruits ta merveille ;)

En revanche, quand tu supprimes "Le Sanctuaire" par exemple, tu perd le fond graphique et je pense que c'est ce qui t'es arrivé @Faerendyll ;)
 

DeletedUser8770

En effet, le Phare de Cristal ne donne pas de portrait et je confirme ce qu'a dit @Zerourss plus haut : Une fois l'avatar débloqué, tu le garde même si tu détruits ta merveille ;)

En revanche, quand tu supprimes "Le Sanctuaire" par exemple, tu perd le fond graphique et je pense que c'est ce qui t'es arrivé @Faerendyll ;)

tu as sûrement raison Vyrenzo j'ai pourtant pas enlevé le sanctuaire. j'ai un avatar de moins ... pas bien grave. Pardon de vous avoir induit en erreur

désolée j'édite ce message car je confirme bien que j'ai le phare de cristal sur winyandor et son avatar sur le côté de ma ville et que je l'ai viré sur felyndral et que je n'ai plus l'avatar du phare
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
@Faerendyll, comme te l'a expliqué Vyrenzo, tu confonds avatar et décoration.
Le phare de cristal (et d'autres merveilles) te donne une déco sur la falaise qui disparait avec la merveille

MetalTej parle de l'avatar (le petit personnage que tu peux paramétrer) donné par d'autres merveilles, l'excavation dans son cas. Et là, on garde bien l'avatar même si on détruit la merveille. Je confirme que c'est le cas chez moi aussi

Mais dans ton cas, c'est normal que la déco a disparu si tu as viré ton phare !
 

DeletedUser8770

@Faerendyll, comme te l'a expliqué Vyrenzo, tu confonds avatar et décoration.
Le phare de cristal (et d'autres merveilles) te donne une déco sur la falaise qui disparait avec la merveille

MetalTej parle de l'avatar (le petit personnage que tu peux paramétrer) donné par d'autres merveilles, l'excavation dans son cas. Et là, on garde bien l'avatar même si on détruit la merveille. Je confirme que c'est le cas chez moi aussi

Mais dans ton cas, c'est normal que la déco a disparu si tu as viré ton phare !
ah :) d'accord je confonds merci pour les explications
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut