Galerie Avatar à utiliser pour le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser13913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13913

Quelqu'un aurait des avatars à moins de 50ko pour le forum genre comme ma chouette svp :p
 

DeletedUser13913

J'écris ce petit message pour vous demander s'il existe des avatars par défaut pour le forum, comme in game avec les personnages que l'ont peut choisir !
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets proposant des images à utiliser pour le forum, limité à 50ko il m'est compliqué d'en trouver une et je n'ai pas les talents pour les réaliser..

J'écris ce petit message pour savoir si vous pouviez m'envoyer des avatars à utiliser semblable à ma chouette je vous en serais reconnaissant, car je l'adore

Btw Ça serait chouette

1771.png




Vous remerciant d'avance Slayer 22 :diamond:

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

J'écris ce petit message pour vous demander s'il existe des avatars par défaut pour le forum, comme in game avec les personnages que l'ont peut choisir !
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets proposant des images à utiliser pour le forum, limité à 50ko il m'est compliqué d'en trouver une et je n'ai pas les talents pour les réaliser..

J'écris ce petit message pour savoir si vous pouviez m'envoyer des avatars à utiliser semblable à ma chouette je vous en serais reconnaissant, car je l'adore

Btw Ça serait chouette

Voir la pièce jointe 42013



Vous remerciant d'avance Slayer 22 :diamond:

EDIT Vyrenzo : Fusion.
bonsoir @slayer 22
pour cette chouette il n'y a pas bcp de choix , tu confirmes @Vyrenzo ?
Ce que je peux faire la de suite, c’est envoyé ceci
17711.png
le détourage et la bordure
Bordure hexagonale.png
tu pourrai y mettre le fond que tu veux, si tu ne graph pas, tague un créa , je pourrai te le faire mais je n'ai pas bcp de temps ces jours ci ....
après ca tu as déjà
AWWE2.png
11.jpg
 

DeletedUser13913

Merci elle est trop belle !
Sauriez-vous par contre comment compresser légèrement une image ?..

Le forum ne l'accepte pas, car elle est à plus de 50ko ? ;)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut