Paramètres jeu avantages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jippy

Bourgeon
Bonjour à tous
je viens de m'apercevoir, en voulant distribuer les 3 points cadeaux journaliers que nous n'avions plus aucun avantage §
Sachant que seul l'archimage pouvait réinitialiser les avantages et ceci en début de mois, je suis très étonné de ne plus rien avoir. mis à part un bug qui aurait pu se produire, avez-vous décider de les supprimer de votre propre initiative. Si ce n'est pas le cas auriez-vous l'obligeance de les remettre tels qu'ils étaient.
Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Seul l'archimage peut, en effet, réinitialiser les avantages. Mais il peut le faire à n'importe quel moment. Il est d'ailleurs plutôt conseillé de le faire en fin de mois car si les avantages définis ne correspondent pas aux souhaits, ils pourront être réinitialisé gratuitement peu après, à partir du 1er du mois suivant.

Pour le reste, non, les avantages n'ont pas été supprimés "de notre propre initiative", qui que soit nous. Mais si un bug est soupçonné, il faudra prendre contact avec le support qui pourra ainsi investiguer.
 

jippy

Bourgeon
merci pour la réponse et puisque vous êtes responsable également du support je vous demanderai alors d'investiguer.
A ma connaissance et selon votre propre propos je viens de prenre contact avec le support.
Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Désolée, @jippy , pour pouvoir investiguer et mettre notre nez dans les outils, il nous faut un ticket. Pour le créer, rend-toi ici ou clique sur un des ? doré depuis le jeu.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut