Avant poste de butin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16789
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16789

Bonjour,
par curiosité j'ai voulu testé l'avant poste de butin.
A l'usage et après réflexion, je trouve que c'est bof bof et franchement je ne referai pas.
Néanmoins comme nous avons des amoureux des statistiques peut-être ai-je mal évalué le potentiel de ce bâtiment? Qu'en pensez-vous ?
Sinon, en étant très très très présent je peux collecter 20 monnaies d'event par jour (elles se cumulent par 6 autour de la ville). Sur 25 jours ça donnerait 500 à peine de quoi acheter un lot type420 pour avancer dans l'event.
La culture est anecdotique.

Oups, j'avais pourtant fait une recherche sur le mot clé avant poste de butin et ça ne m'avait pas trouvé la discussion de snoopy. Enfin bon, si des joueurs vétérans peuvent donner un avis sur ce bâtiment payant évènementiel un grand merci par avance :)
 

linfo

Fleur de saison
ton calcul me semble cohérent .... l'équivalent de 6-7 quêtes quoi ... c'est pas rien !
 

DeletedUser16789

Ils font bien leurs calculs chez Innogames.
Un avant poste de butin au prix de 7,99 produira environ 500 ingrédients.
Mais 500 ingrédients coutent 2250 diamants.
Si l'on avait patiemment attendu un bonus 100% pour l'achat de diamants, combien aurait couté 2250 diamants ???
Pour 9.99 nous aurions eu 2800 diamants. Une règle de trois pour comparer avec le prix de l'avant poste (2800*7.99/9.99) = 2239 soit quasiment pareil.
Moralité ils font vraiment bien leurs calculs.
Mais bon le jeu est joli alors c. ok pour moi.
 

DeletedUser16789

Je remonte le sujet pour dire qu'à 4 jours de la fin de l'event, l'avant poste de butin ne permet pas d'avoir la hutte de sorcière au niveau 10. Au mieux je vais avoir le niveau 9. (il me faudrait 55 chats fantômes pour obtenir le dernier artefact)
Moralité, si vous payez pour un avant poste de butin en pensant que vous aurez un avantage suffisant pour obtenir le bâtiment évènementiel au maximum et bien ABSTENEZ-VOUS!
Il n'y a plus qu'à espérer que lors d'un prochain event de confrérie ils mettront en récompense un artefact ou lors du black friday. La production d'orc et de PC m'intéresse.
En espérant avoir participé à la réflexion e ceux qui voulaient acheter l'avant-poste du butin.
 

DeletedUser14526

Exact. J'ai obtenu 9 artefacts de sorcière sans débourser quoi que ce soit et j'attend les aventures de confréries pour obtenir le 10 ème.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, pour rappel, il ne faut que 9 artefacts pour "upgrader" un bâtiment évolutif au niveau 10.
 

DeletedUser6908

Bonjour, pour info tu as besoin que de 9 artefacts pour monter ton bat niveau 10 (le max) ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut